bonjour à tous ....
mERCi de votre soutien ... aujourd'hui grand jour de vérité !!! résultats radio ce matin, orthopédiste cet après-midi .... on croise les doigts !!!
Coucou Kiki72 .... pour répondre à tes questions, oui j'ai fait un PAI à l'école .... si tu veux je pourrai même t'en joindre une copie en MP ou sur ton mail ... pas grand chose à mettre dedans .... mais plein de petites choses au cas où !!! en plus quend j'ai fait le PAI avec l'infirmière scolaire et l'instit Camille n'avait pas encore son corset !! donc pas évident de cibler ses réelles difficultés !! et j'avoue que dans la classe elle n'en a aucune si ce n'est le fait de ce plan incliné !!
pour le dossier MDPH c'est pas TRES compliqué, mais plutôt long !!! et répétitif ! le problème de ces dossiers c'est qu'ils sont identiques quel que soit le type de handicap .... du coup il y a 3 tonnes de trucs à renseigner qui pour nos enfant sont inutiles ... mais bon, c'est l'administration française !!! z'aiment bien les paperasses !!!
pour le plan incliné j'ai fait faire un devis chez Hepaistos (euh je sais pas si j'ai le droit de citer le nom !!!) mais je l'ai trouvé sur le site de scoliose.org !! j'en ai pas trouvé d'autres ... et puis les bureaux ont l'air vraiment bien ... ils sont réglables jusqu'au CM2 !!!
voilà, si tu veux plus de renseignements ... tu peux m'envoyer un mp !!

..... je file .... Camille a piscine à 9h !!!! ça réveille !!! hihihi