Bonjour à tous,
Il est vrai que ça fait un long moment que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles

mais je suis completement débordé depuis ma reprise de travail mais ça ne m'enpèche pas de penser à vous .
En effet j'ai repris le travail à temps partiel depuis mi avril. j'embauche à 7h15 environ le matin trés tôt pour éviter les bouchons (plus que 45 mn de transport) et rentre à la maison entre 14 et 15h.
Ce rythme est un peu difficile et j'ai besoin d'aller m'allonger en arrivant une petite heure puis Kiné en fin d'aprés midi toujours trois fois par semaine (1h d'exercices plus une heure d'electrothérapie +massages etc...)
Voilà me journées sont bien remplies.
Sinon au niveau santé j'ai passé un nouveau step, j'arrive à marcher assez longtemps plusieurs heures,même en côte ce qui m'était difficile.
Par contre j'ai toujours des douleurs assez intenses au niveau de l'épaule gauche ce qui me gène pas mal pour tous les mouvements ou j'ai besoin d'attraper quelque chose avec ce bras.
Sinon au niveau lombaires j'ai pratiquement plus de douleurs(si je respecte les limites ) pas de jardinage,trés peu de bricolage....
au niveau du dos j'ai toujours des zones qui n'ont pas encore retrouvé leur sensibilité.
J'ai passé ma visite de contrôle de un an et le chir était trés satisfait du résultat.(Moi aussi d'ailleurs).
J'ai également passé un contrôle de capacité respiratoire et j'ai gagné plus de 20% dans tous les domaines ce qui me fait rentrer dans la courbe basse mais dans les normes .( j'étais bien en dessous avant l'op).
Voilà avec le recul et toutes les étapes passées je suis bien content d'avoir subit l'opération .Je ne prends plus de médicaments depuis longtemps et commence bien à vivre avec les tiges et vis diverses...
Je dois rester vigilent et ne pas faire d'imprudences physiques (de toutes les façons on est aussitôt rappeler à l'ordre). J'ai tout de même pu passer le weekend dernier dans les vagues de l'océan sans pbs.
La vie petit à petit reprend son cours normal .
J'espère donner un message d'espoir à tous ceux qui sont dans des phases difficiles et leur dire que l'opération vaut la peine d'être réalisée même si on n'est plus trés jeune et que le plus tôt sera le mieux.
Je vous souhaite bon courage à tous et à toutes et c'es promis je vais faire en sorte de trouver un peu de temps pour être avec vous sur le site