Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Orsec
Bonsoir Eric!

Alors c'est pour bientot la reprise du travail normalement?!

En espèrant que tu te portes bien et que tu te repose avant pour etre au top pour attaquer notre chère rocade Bordelaise...! :boxe

:bisou1 et :chance
Par Rosy
ton employeur a t' il eu ton matériel adapté? je pense que tu ne vas pas tarder à reprendre ton travail.....si ce n'est déjà fait! :bisous
Par Rosy
alors, ça bosse? comment vas-tu? :bisous
Par deltav33
Bonjour à tous,
ça fait un moment que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles.
Je n'ai pas encore repris le travail, en effet mon médecin trouve que j'ai une attitude trop en avant pour compenser mes douleurs dans le dos au niveau des épaules surtout en fin de journée. Il pense que la position assise prolongée emplifierai cet etat.
donc voilà j'en ai pris encore jusqu'au 11 avril, mais apres je reprend c'est sûr...
Je tourne en rond à la maison et recommence à faire certaines petites choses côté bricolage aussi jardin etc ...
Sinon je suis allé à la montagne fin février j'ai fait des raquettes balades de plusieurs kilométres et vous connaissez ma passion pour le ski et bien j'ai craqué et suis remonté sur les planches avec une ceinture et calmement en faisant attention . Je sais que vous allez me gronder mais mentalement ça m'a fait ainsi quà ma famille un bien fou .
Sinon je fais toujours la kiné deux ou trois fois par semaine avec les massages pour muscler ce foutu dos .
Je pense être complétement opérationel pour ma reprise à mi temps le mois prochain.
Sinon j'ai enfin eu mon siège dans la voiture mais c'est tout frais et il reste quelques réglages à affiner. Mais c'est vrai que ça change la vie.
à bientôt
Par Rosy
merci pour ces nouvelles. nous, on te voyait déjà bien installé au boulot... en tout cas, ce n'est qu'une question de temps maintenant et j'espère que cela va aller. tu bouges déjà pas mal, donc on va y croire que ce sera la bonne date bientôt. :bisous
Par coco30
Bonjour Eric :sourire
Je suis contente de lire tes dernières nouvelles même si ta reprise a du être encore un peu repoussée. Courage ... tiens bon ... il n'y en a plus pour longtemps ...
Allez, je vais être sympa, je ne te "grondillerai" même pas pour le ski ... :cotent :anniv2
Cette semaine t'a fait un bien fou à toi et toute la petite famille et ça, c'est super :chance , inestimable :coeur2
Ca y est, alors tu a reçu ton siège auto adapté. Même s'il manque encore quelques fignolages tu m'a l'air déjà content des premiers essais. Tiens moi au courant si tu le veux bien pour tes impressions une fois les derniers réglages faits ... quels sont les bénéfices que ce siège t'apportent par rapport à un siège auto. classique ?
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles ... :bisous
Par chris
Bonsoir Eric
Normalement tu as du reprendre le boulot depuis quelque jours, comment cela se passe t'il ?
As tu toujours autant mal aux épaules ? :bisou1
Par coco30
:chance J'espère que ta reprise se passe pour le mieux et que ce n'est pas trop difficile vu les longs trajets que tu dois faire ... :bisous
Par chris
Bonsoir Eric
Nous sommes toujours dans l'attente de tes nouvelles
As tu pu reprendre le travail ? et comment vas tu ? :bisous1
Par Rosy
plus de nouvelles depuis un long moment! on suppose que la vie a repris son cours après cette opération. si tu passes par là, n'hésite pas à nous faire un p'tit coucou :bisous
Par deltav33
Bonjour à tous,
Il est vrai que ça fait un long moment que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles :bouh mais je suis completement débordé depuis ma reprise de travail mais ça ne m'enpèche pas de penser à vous .
En effet j'ai repris le travail à temps partiel depuis mi avril. j'embauche à 7h15 environ le matin trés tôt pour éviter les bouchons (plus que 45 mn de transport) et rentre à la maison entre 14 et 15h.
Ce rythme est un peu difficile et j'ai besoin d'aller m'allonger en arrivant une petite heure puis Kiné en fin d'aprés midi toujours trois fois par semaine (1h d'exercices plus une heure d'electrothérapie +massages etc...)
Voilà me journées sont bien remplies.
Sinon au niveau santé j'ai passé un nouveau step, j'arrive à marcher assez longtemps plusieurs heures,même en côte ce qui m'était difficile.
Par contre j'ai toujours des douleurs assez intenses au niveau de l'épaule gauche ce qui me gène pas mal pour tous les mouvements ou j'ai besoin d'attraper quelque chose avec ce bras.
Sinon au niveau lombaires j'ai pratiquement plus de douleurs(si je respecte les limites ) pas de jardinage,trés peu de bricolage....
au niveau du dos j'ai toujours des zones qui n'ont pas encore retrouvé leur sensibilité.
J'ai passé ma visite de contrôle de un an et le chir était trés satisfait du résultat.(Moi aussi d'ailleurs).
J'ai également passé un contrôle de capacité respiratoire et j'ai gagné plus de 20% dans tous les domaines ce qui me fait rentrer dans la courbe basse mais dans les normes .( j'étais bien en dessous avant l'op).
Voilà avec le recul et toutes les étapes passées je suis bien content d'avoir subit l'opération .Je ne prends plus de médicaments depuis longtemps et commence bien à vivre avec les tiges et vis diverses...
Je dois rester vigilent et ne pas faire d'imprudences physiques (de toutes les façons on est aussitôt rappeler à l'ordre). J'ai tout de même pu passer le weekend dernier dans les vagues de l'océan sans pbs.
La vie petit à petit reprend son cours normal .
J'espère donner un message d'espoir à tous ceux qui sont dans des phases difficiles et leur dire que l'opération vaut la peine d'être réalisée même si on n'est plus trés jeune et que le plus tôt sera le mieux.
Je vous souhaite bon courage à tous et à toutes et c'es promis je vais faire en sorte de trouver un peu de temps pour être avec vous sur le site
:amis :bisous1
Par Rosy
merci pour ces bonnes nouvelles deltav? tu as repris un rythme normal, je dirais même bien occupé! pour ton épaule, as-tu déjà fait une radio? peut être un autre petit problème? :bisous
Par chris
Je suis contente de voir que les choses ont évolué favorablement pour toi,
Continue à bien prendre soin de ton dos :bisou1
Par Rosy
cela fait bien longtemps que l'on n'a plus de tes nouvelles. nous serions heureux de voir comment les choses évoluent pour toi au niveau du dos. alors, si tu passes par là, cela nous ferait plaisir... :bisous
Par Biba
:hello
J'espère aussi que nous aurons bientôt de tes nouvelles :chance
Et cette épaule qui était bien douloureuse .. ?
Au plaisir de te relire ! Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25

N'hésitez plus et faites un don à l'association !