- mar. févr. 23, 2010 9:17 pm
bonsoir à tous .... juste un petit coucou pour vous dire au revoir ... demain je pars avec les enfants dans le Gers chez mes parents ...Puis samedi départ pour le ski ... Les voilà enfin ces vacances au ski .... des mois que les enfants les attendent : ça a été d'ailleurs la 1ère question De Camille à l'orthopédiste : "est-ce que je pourrai quand même partir au ski avec papi et mamie ???" .... on devrait être radieux ... et pourtant qu'elles ont un goût amer ces vacances : demain papi a été admis à l'hôpital aujourd'hui et il se fait opérer des poumons demain matin suivi de 2/3 jours en soins intensifs .... puis après on sait pas trop encore !!! aura-t-il le droit de venir passer quelques jours avec nous au grand air ???
On part le coeur lourd avec ce terrible sentiment d'injustice !!!! pourquoi ??? les enfants sont forcément très déçus ... mais ils ont hâte d'être là-bas pour serrer fort leur mamie et apporter plein de courage à papi ....
Si je n'ai pas annulé ces vacancesc'est parce que je sais que mon père ne le veut pas ! il tient à ce que les enfants profitent de leurs vacances au ski .... et ma mère a besoin de notre soutien .... les enfants seront là ... près d'elle ... et c'est ça le plus important !!!!
on les aime tellement .....
bisous à vous tous .... et continuez à lutter !!! courage ...
On part le coeur lourd avec ce terrible sentiment d'injustice !!!! pourquoi ??? les enfants sont forcément très déçus ... mais ils ont hâte d'être là-bas pour serrer fort leur mamie et apporter plein de courage à papi ....
Si je n'ai pas annulé ces vacancesc'est parce que je sais que mon père ne le veut pas ! il tient à ce que les enfants profitent de leurs vacances au ski .... et ma mère a besoin de notre soutien .... les enfants seront là ... près d'elle ... et c'est ça le plus important !!!!
on les aime tellement .....
bisous à vous tous .... et continuez à lutter !!! courage ...