Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par aryxtra
Courage coco contre ces douleurs !! :positif
et comme tu dis, vivement les beaux jours ! :soleil

Gros Bisous :coeurs
Par coriandre
Coco,
toujours aussi positive malgré la douleur qui s'installe, comment fais-tu? Je te souhaite de trouver vite une solution ou au moins un soulagement.
:bisous
Par keuramé
coucou cocco
un petit bonjour en passant, je vois que tu n'apprécies pas beaucoup l'hiver comme beaucoup de nous !! on serait mieux dans un pays plus chaud
j'imagine tes douleurs car avec ton optimisme et ton courage, tu doit relativer !!!
pour celà et tout le reste ,je suis de tout coeur avec toi !!!
bisous à toi et à toute ta famille
:bisous
Par aryxtra
Bonjour coco30 ! :chat

Je viens un peu aux nouvelles et j'espère que tu vas bien. Tes douleurs sont-elles moins violentes ?
Surtout ne baisses pas les bras, courage !

:positif

Lucie, :love
Par coco30
:hello Coucou à tous
La carte mémoire de mon PC était OUT :ordi3 je ne pouvais plus vous voir depuis 3 jours :quoi Heureusement je viens de le récupérer et me revoici parmi vous :fete Vous m'avez vraiment manqué :love Gros bisous à tous :bisous1 :bisous :bisous1 :bisous :bisous1
Par vermo
Toi aussi Coco, tu m'as manqué, :bisous
Par Rosy
tu es de retour parmi nous, quel plaisir de te relire! tu l'as fait chauffer à fond ton pc! bon, maintenant, il a intérêt à tenir. :bisous
Par triphon73
Ah ces PC ! :ordi3 c'est vraiment l'horreur quand ils tombent en panne. :colere1
Heureuse de te relire, toi aussi tu nous as manqué ! :bisous
Par keuramé
BONJOUR COCO
je t'ais mis un mot sur mon histoire
bisous
:bisous1
Par coriandre
Bonjour Coco,
comme tu l'as vu sur mon histoire, j'ai eu un traitement d'acupuncture contre la douleur. En fait j'y allais pour autre chose, c'était une praticienne qui a traité avec succès ma fille, c'était la première fois que je la consultais pour moi. Ouverture de dossier donc, avec tout un questionnaire sur l'ensemble de ma santé, ce qui m'a amenée à parler du dos. Elle a constaté en plantant ses aiguilles que la scoliose faisait en sorte que l'énergie ne circulait pas comme elle le fait normalement chez les autres et c'est ce qui l'a amenée à consacrer une partie de la séance uniquement à la douleur dans le dos. Selon elle, ce genre de traitement, quand il est répété régulièrement, fait en sorte que la durée de l'effet est de plus en plus longue (jusqu'à un mois, toujours selon ses dires et non mon expérience). Pour ma part, l'effet anti-douleur a duré une journée. Je ne m'attendais à rien, j'ai donc été très heureuse de ces quelques heures de pause. Bien sûr, il est plus compliqué de se rendre chez l'acup. et d'y passer une heure que d'avaler un cachet, et tout le monde n'a pas une assurance qui rembourse ce genre de traitement. Mais parfois, les cachets ont des effets secondaires plus qu'indésirables, ça peut être une alternative intéressante dans certains cas. Je me dis que tu n'aurais pas grand chose à perdre à faire un essai si un bon praticien exerce près de chez toi. Je sais que tu as beaucoup de douleurs en ce moment, tu n'en parles pas, tu passes ton temps à nous apporter ta bonne humeur et ton soutien, j'espère que tu penses un peu à toi aussi!
Par célénia
:coucou coco
je viens te faire un ptit coucou, cela fait longtemps que je n'étais pas venu te voir.. Je vois que tu as toujours des douleurs, c'est vrai que cette foutue scoliose ronge notre existence!! Pour parler du sujet des dents, moi j'ai la mâchoire cassée, les dents du haut ne sont pas allignées aux dents du bas.et j'ai la mâchoire qui craque si je bouge mon menton...
J'espère que tu vas garder ton énergie, je sais que tu n'en manque pas, mais c'est pas toujours facile d'avoir le sourire quand on souffre, crois moi je sais ce que c'est..comme beaucoup ici
Fais attention à toi :bisous
Par aryxtra
Bonjour coco30 ! :chat

Je viens voir par ici, prendre de tes nouvelles, voir si tu vas bien.
Merci pour ta réponse sur mon histoire.
J'attends donc, une réponse sur la tienne ! :cotent

A bientôt, Lucie :coeur2

Je vois que tu postes sur les autres, mais pas ici.... :cherche
Par Oriande
Bonjour Coco 30.
Je te remercie pour ton soutien. J' espère que tes douleurs te laissent un peu tranquille. La date de ton RV avec le chirurgien approche. Il pourra répondre à tes questions. Je te souhaite tout plein de courage. Bisous :bisous1 :chance
Par coco30
Image Je dois tous vous remercier pour vos messages, c'est sympa, ça me touche :cotent
Pour moi toujours pareil, pas de changement ... j'attends patiemment mon Rdv de mardi prochain. J'ai préparer ma petite liste d'observations et de questions pour le chir. ( :ecrire :lol1 elle fait 3 pages ! J'ai pas réussi à condenser plus !)
Avec ça, je suis sure de ne rien oublier ! :bouh
Par aryxtra
Ah coco !!

Comme je suis contente que tu répondes ! :cotent
Et heureuse que tu ailles plutôt bien !

Pour ta listes de questions, ne t'inquiète pas, tu n'est pas la seule à faire long !! :bouh --'

Bisous, :bisous

Lucie, :coeur2
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !