- ven. févr. 19, 2010 8:18 am
Bonjour a tous , je m'apelle Margaux jai 13 ans . Début Septembre 2009 je ressentez des douleurs au dos . J'en parler a ma mère qui s'inquiéter de jour en jour . Quand j'étais dans la voiture je n'arrivais pas a me placer correctement sans avoir mal . Donc ma mère a pris un rendez-vous chez le médecin . A la fin de la consultation il ne comprener pas pourquoi je pouvais avoir mal comme sa . Donc il nous a dit d'effectuer une radio . Le jour de la radio j'étais assez anxieuse . Je passe dan le cabinet et quand tous les clichets étés pris le verdictc tombe scolios lombaire convexée a gauche ... J'avais peur donc conscience d'être en pleine croissance ma mère prend rendez-vous chez l'orthopédiste . Il me dit que c'est assez grave a mon âge et qu'il faut soigner donc 3 mois apres on refait une radio mai surprise je n'est plus une scoliose lombaire mai une scoliose demi majeur . L'orthopédiste me di de reprendre un rendez - vous avec lui car ma scoliose peut changer a tout moment !!!! Donc au moment ou je vous parle j'atten de faire une radio au mois de juin et après d'aller chez l'orthopédiste !!! Mais l'orthopédiste ma di que j'aller avoir un corset " spéciale" j'appreandes un peu le port du corset . La peur des moqueries des autre au collège et si j'aurais mal . Si vous pouvez me donner des conseils serait géniale !!! Merci d'avance