Wahou que de messages, je suis épatée,
Pour l'instant je ne peux pas encore rester trop longtemps devant l'ordi, mais je tenais à passer pour vous remercier tous et toutes pour tout votre soutien, je n'en reviens pas de tant de générosité, j'ai reçu des tonnes de coups de fil, de sms, des viisites. C'est très important de ne pas se sentir seule et ça aide beaucoup à vite récupérer. Quand je pourrai je vous expliquerai tout, mais tout s'est super bien passé, la douleur vraiment très bien gérer, mais apparemment j'ai eu beaucoup moins mal que j'aurai du, je n'ai pas fait beaucoup usage de la pompe à morphine, je n'en ressentais pas le besoin. Je peux confirmer que le dr R fait vraiment des miracles, quand je revois mes photos avant ou mon nez se rapprochait du sol et quand je me vois maintenant droite comme un I et très grande, tout mon entourage est impressionné; Un super travail, et l"équipe au complet est géniale aussi, on se sent vraiment bien entouré, on est à nos petits soins, et ils veillent sur nous pour tout, la douleur est controlée régulièrement ainsi que tout le reste;
Je tolère très bien mon corset qui pour les débuts est une protection rassurante, je me sens bien, un peu de fatigue mais c"'est normal, je marche très bien, je fais attention de ne pas reprendre mon allure rapide, mais je marche déja beaucoup mieux qu'avant l'opération. Au niveau douleur avec les médicaments depuis au moins 10 jours je peux la coter à 0, que du bonheur.
Je voulais aussi remercier mon mari qui a été présent à mes cotés tous les jours de 10h à 19h, sa présence m'a beaucoup aider à si bien récupérer et à avoir toujours le moral, mais avec un résultat si positif je ne pouvais qu'avoir le moral.
Pour le printemps ici c'est pas encore gagné, depuis mon retour je n'ai qu'un temps pourri, dommage, je marche donc en long, en large et en travers dans la maison.
Maintenant j'attend la 2ème opération qui aura lieu le 13 avril, elle sera moins importante et je devrais rester la bas environ 5 jours
Encore un grand merci à vous tous et

pour ce que vous êtes, vous êtes géniales et géniaux