- dim. avr. 04, 2010 6:17 pm
je m'appelle camille et j'ai une scoliose depuis la 6eme au debut chez fait des seances de kiné pour essayer d'arranger sa autrement qu'avec un corset mais depuis le debut de ma 3eme je suis contrainte a en porter un et depuis j'ai l'impression quil a pris ma feminité avec lui. moi qui detester les pulls j'ai étai contrainte a en porter tous l'hiver, le printemps arrive et la ses 1000 fois pire car je ne sais pas quoi porter a la fois car il va commencer a faire chaud (sous un corset il fait bcp plus chaud que sans se qui est un atout pour l'hiver mais pour l'été je ne pense pas du TOUS!) et que je ne veut pas que sa se voit, le probleme ses que cette année les maillot moulant sont a la fete et les decoletter par la meme occasion moi je suis obliger de mettre des mailoots pas trop meme pas du tous moulant, et de mettre une echarpe ou un foulard au niveau du decolleter (je dois passer pour une fille super coincé).
au moin pour la douleur meme si sa fait quand un peu mal, j'ai trouve une petite tactique qui consiste a mettre 2 maillots en dessous du corset mais il faut imperativement bien les tirer avant de mettre le corset dessus et puis les sangles du bas je les rentres dans le corsets sa se voit moin comme ça. bon ba voila si voulez parler de sa avec moi je suis ouverte a tous le monde.

au moin pour la douleur meme si sa fait quand un peu mal, j'ai trouve une petite tactique qui consiste a mettre 2 maillots en dessous du corset mais il faut imperativement bien les tirer avant de mettre le corset dessus et puis les sangles du bas je les rentres dans le corsets sa se voit moin comme ça. bon ba voila si voulez parler de sa avec moi je suis ouverte a tous le monde.