La rééducation en hôpital de jour se termine à la fin de la semaine ensuite kiné à l'extérieur et la vie de tous les jours pour vivre "normalement"
C'est encore dur au niveau du matériel, les contractures sur et entre les omoplates tout le temps. Aussi quand je me penche un peu puis me relève, c'est douloureux. Je pense que c'est normal 5 mois après l'opération car c'est ce que je lis sur le site.
Je n'ai plus besoin de béquilles ! Ma jambe est encore faible mais de mieux en mieux. Je n'avais pas imaginé me remettre sur mes 2 jambes aussi vite.
Se retrouver dans un fauteuil roulant et réussir à remarcher est vraiment une expérience émouvante pleine de positif. quelque chose en moi a changé. Je me dis que ce qui m'est arrivé a un sens, il fallait que je passe par là pour prendre réellement conscience de ma vie.
Bizarrement, je suis contente d'être passée par là. Il y a encore du travail à faire mais je suis sereine.
Ceci dit, c'est quand je danserai un rock endiablé

que ma jambe sera revenue complètement. J'ai recommencé le rock lent.
Les médecins prévoient un retour à la vie professionnelle vers septembre.
Je devrais chercher à nouveau car j'avais fini par un CDD avant l'opération mais ça ne me dérange pas. Je veux un nouveau travail pour la nouvelle personne que je suis aujourd'hui. Un nouvel amoureux équilibré aussi j'espère. Je mérite ! oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous embrasse