Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco30
Alors là, Babette, se sera avec un immense plaisir :yes :love :cool :bisous1
Par marie22
bonsoir coco!je vois que les choses ougent pour vous !ca y est une date de fixer le 26 mai c'est pour bientot!courage a vous!

bonne soirée
Par chris
Bonjour Coco et merci pour tout ton soutien
Je te souhaite bon courage pour la suite, je voies que ta décision est prise, je te souhaite qu'ensuite enfin tout soit pour le mieux pour toi. Ta scoliose a encore évoluée malgré les précédentes interventions, sais tu à combien de degrés elle en est actuellement ? :bisous1
Par coco30
Merci à toutes pour votre soutien ... :love :bisous
Non, Chris je ne connais pas les degrès. Mais ni le radiologue, ni le chir. ni le neuro. non plus, n'ont essayé de prendre les mesures. D'ailleurs, je ne vois pas comment c'est possible car le bassin est en rotation et se soulève à droite entrainé par la sco. sur les seules vertèbres qui me restent libres (L4/L5/S1). Et comme mes 2 prothèses cachent les plateaux de ces dernières ; impossible de se baser sur des "vertères limites" pour la mesure ! En tout cas à vue d'oeil, sur 2 niveaux d'articulations, ça fait pas mal et c'est surtout que je suis complètement déséquilibrée ! Avec un "fil à plomb", ma tête est axée sur mon fémur gauche ! :bouh :bisou1
Par chris
Bonjour Coco
Tu te fais rare sur SP ces derniers jours, j'espère que tout va bien pour toi et que tu ne souffres pas trop :bisous1
Par nadou
Bonjour Coco,
Je te souhaite un bon dimanche!
Demain tu passe ton scan semble t'il? alors je reviendrais aux nouvelles. :bisous1 :chance
Par chris
Oups j'avais loupé la date du scan, je comprend alors que tu dois être en plein stress, en attendant je te souhaite bonne chance :bisous1
Par coco30
Non, les filles c'était la semaine dernière mon scan. :cotent
Merci pour votre attention les filles. Oui, c'est vrai, le week-end, je suis un peu moins sur le site, j'essaie de profiter un maximum de mes enfants et de mon mari ... besoin d'un peu de recul ... mais je vous rassure tout va bien ... :cool :bisou1 :bisous :bisou1
Par nadou
bonsoir coco,
Je suis désolée "j'arrive une heure après la bataille" :boire !
J'ai noté que ton scan était ok .@ très bientôt :bisous1
Par aryxtra
Profite de ces vacances pour comme tu dis, être avec ta famille.
J'espère que tu dis vrai : que tout vas bien. :sourire
Bisous ma coco, prend soin de toi ! :coeur2 :love :coeur2

Lucie, :bisous
Par Jeannine.D
Un petit :bisous en passant. J'espère que tout va bien et que le moral est bon. :lettre :amis :bisous
Par coco30
Hello les filles, merci pour votre attention :amis
Pour le moral, ça va toujours mais, physiquement ... je suis malade, c'est pas la forme ! :bouh Depuis dimanche, sans vraiment avoir "la crève" ... j'ai le ganglion droit du cou qui a énormément grossi (de la taille d'un oeuf !!!). Il m'appuie sur la trachée en réduisant son diamètre et m'empêche de boire ou de m'alimenter correctement ... ou me fait carrement m'étouffer par moment ! J'ai le côté droit du cou et de la joue très enflés voire vraiment déformés ... et niveau douleur, c'est pas le top, ça me fait comme une névralgie faciale !
Hier, je suis allée chez mon généraliste qui ne comprend pas trop pourquoi ? Il n'y a pas d'angine ou autres, juste un peu la gorge rouge, c'est tout ! Il trouve le ganglion énorme et du coup m'envoie passer une écho. ce soir + prise de sang.
Je suis sous antiobio. depuis hier et ça va déjà un peu mieux niveau douleur (j'ai pu dormir quelques heures cette nuit, ouf !!!) C'est toujours pas désenflé, je n'ai toujours pas pu manger ce matin ni boire mon café ... mais je commence à récupérer un peu ma voix (ça appuie déjà un peu moins sur les cordes vocales).
Je vous rassure, rien de grave (ça m'est déjà arrivé mais pas à ce point ...) c'est surtout très douloureux et génant pour respirer,boire, manger ou dormir. D'ici demain je pense que ça devrait aller bien mieux ...
Le truc qui m'embête un peu c'est que mon Dr me dit que cette inflammation risque de fausser mes analyses de sang pour le bilan prè-op. de l'anesthésiste (la prise de sang est prévue le 26.04). J'espère que non ! :chance Bisous et bonne journée à toutes et tous :bisou1 :sourire
Par triphon73
Courage Coco. Mais dis moi... tu n'en rates pas une ! Le cou qui gonfle et les douleurs pour avaler, ça me fait penser aux oreillons (je les ai eus à 18 ans). Mais si tu dis que ce n'est pas la première fois !!! C'est étrange que les toubibs ne trouvent pas de quoi ça peut venir. J'espère que tu vas y voir plus clair avec tes examens. Gros bisous, soigne toi bien. :bisous
Par Rosy
eh oui, faudrait pas que cela perturbe les résultats de tes analyses! ce serait pas le top ça! j'espère que tu vas vite récupérer et retrouver ta forme avant cette opération qui approche. :bisous
Par coco30
Bouh !!! :bouh Je reviens de mon échographie cervicale et ...là, je commence à en avoir marre vraiment ! Il y a problème ! :quoi Et celle là, je ne l'avais pas vu venir ...
Et bien, la grosseur (apparue en 1 journée) n'est pas un ganglion mais un énorme kyste de composante mixte et apparemment rempli de sang aussi ! Il semble hémorragique et mesure 44mm/22mm !!! Je comprends mieux pourquoi j'ai du mal à avaler et pourquoi je me sens en difficulté pour respirer ... J'en ai plein d'autres sur l'arrière des cervicales mais plus petits (de 5 à 8,5 mm) apparemment pas hémorragiques ceux-là ...
Le médecin qui m'a fait l'écho. m'a dit qu'il fallait que je passe un scanner de ces kistes ... et que sauf disparition subite, ça aller poser un problème pour mon op. fin mai, il me dit qu'il n'est pas prudent de m'intuber avec ça !!!
J'en ai franchement marre là ! J'espère que ce n'est rien de grave ...
En tout cas, il va bien falloir qu'il diminue car depuis dimanche je m'épuise ... je n'arrive pas à beaucoup boire et niveau alimentation, je n'ai que 2 assiettes de soupe et une de purée + 3 gateaux dans l'estomac depuis 3 jours, je commence à me sentir sérieusement épuisée ... vivement qu'il diminue et que je puisse me réalimenter normalement parce qu'à ce rythme là, je ne vais pas aller loin ... je me sens très épuisée et j'ai pas mal maigrie déjà ... :grrr01 :marre
Désolée, mais là ce soir, j'ai envie de raler :colere2 c'est pas possible, je les cumule en ce moment !
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !