Hello les filles et merci infiniment pour votre soutien

je vous avoue que j'en ai besoin ...
J'avais un antibio. carabiné sur 3 jours (dernière prise ce matin). Hier soir, j'ai pu manger quelques bouchées d'omelette et compote et boire un café ce matin ...
Mon côté droit du visage a pas mal désenflé avec l'antibio. mais le kyste est toujours là et aussi gros (région cervicale droite ... et aval de la glande sous-maxilaire ...). Les autres petites grosseurs (adénopathies dans les chaines maxilaires et jugulo-carotiennes droites) sont quant à elles bien des ganglions (surement apparus en réaction à l'hémorragie du kyste).
Je reviens de chez mon Dr : alors la prise de sang montre une grosse infection avec probl. des globules blancs aussi. Réaction logique à toute inflammation ...
Pour l'écho. il s'agit bien d'un kyste hémorragique mais à priopri, mon Dr ne pense pas que ce soit un kyste malin. Par contre le gros soucis c'est qu'il est énorme et très mal placé, la difficulté respiratoire est importante. A l'echo. il ne semblait plus saigner. Il me dit que dès fois, cela peut arriver et qu'il peut arriver qu'il se résorbe aussi de lui même. D'ailleurs, pour lui l'hémorragie a du se faire dans la journée de dimanche mais le kyste est peut-être là depuis longtemps ...
Comme dès demain, je ne suis plus sous antibio. ma crainte est que l'inflammation autour du kyste ne reprenne et me regêne à nouveau encore plus, mais aussi que le saignement recommence et que je n'étouffe !
Pour le scan, on attend dans l'immédiat ... mon Dr m'a pris Rdv en urgence vendredi soir avec un ORL spé. de la face, il n'a pas réussit (plusieurs coups de fil ...) à avoir un Rdv (et encore je n'en avais qu'au plus tôt lundi matin et ils viennent juste de me rappeler pour l'avancer suite à un désistement).
En attendant, j'ai la consigne, au moindre doute, à la moindre augmentation de la gêne respiratoire, d'appeler l'ORL ou d'aller aux urgences illico !!!
J'ai bien entendu mon doc. au tèl. il leurs disait qu'il y avait un énorme kyste me causant une grosse gêne respiratoire inquiétante ..., et qu'il voulait qu'on me voit en urgence !
Sérieux, souhaitez moi que ce kyste hémorragique se réduise de lui même et assez rapidement ...
Sinon, il faudra surement soit le ponctionner afin de le réduire (il semble à moitié rempli de sang ...) ou opérer pour l'enlever !
En attendant mon Dr m'a attesté que l'anesthésiste et l'ortho. ne m'opèreront jamais dans de telles conditions !
Donc désolée les amis si je vais être un peu moins présente sur le forum les prochains jours, je me sens épuisée que ce soit physiquement ou psychologiquement, et j'ai besoin de récupérer un peu et de prendre un peu de recul ... Ne m'en veuillez pas mais là ça s'impose ... je me sens à bout de force. Il faut que je recharge mes batteries ...
Bisous à tous ...