Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
normal, que tu aies envie de râler avec toutes ces poisses qui s'accumulent actuellement sur toi. on a du mal à croire que tout cela peut arriver en même temps. dois-tu revoir ton médecin? le radiologue a t 'il donné une explication quant à la cause de ce ganglion? cela semble quand même pas mal t'affaiblir si tu ne peux plus t'alimenter comme l faut. j'espère que très vite, il va diminuer avec le traitement. le scanner t'attend maintenant pour en savoir plus. plein de courage à toi. :bisous
Par Jeannine.D
En effet, il y a de quoi être en rage ! Mais il faut te soigner car c'est tout de même pas un petit bobo. Bien-sûr ça remet tout en suspend et c'est ça qui est rageant ! Je suis de tout coeur avec toi, bats-toi, tu as l'habitude maintenant. Gros bisous. :lettre
Par aryxtra
:ohlala ma pauvre ! Je comprend que tu ais envie de raler, c'est normal.
Avec tout ce qui t'arrive en ce moment, décidement, on va pas te laisser tranquille...
Ah mince alors pour ce kyste. Mais c'est grave ? Quelles sont les solutions a part les antibios ?
J'espère que tu te remettra vite.

Courage coco ! :chance :positif :chance Je pense très fort à toi. :fleur :coeur2

Lucie, :bisous1 :love :bisous1
Par coriandre
Coco, tous ces malheurs qui s'abattent sur toi, c'est pas possible, ça! ON râlerait à moins... J'espère que tout rentrera bien vite dans l'ordre. Repose-toi bien et tiens-nous au courant quand tu en auras la force.

:bisous
Par nadou
Bonsoir Coco,
C'est vraiment pas de chance ce kyste !?
J'espère de tout coeur que cela va s'arranger rapidement et que tu vas pouvoir reprendre des forces et t'alimenter correctement.
Dans l'attente de meilleures nouvelles je t'adresse mes affectueuses pensées. :bisous1 :bisous1 :chance :chance :chance
Par clochette
oh Coco,je découvre cette histoire de kyste ,étrange ...j'espère que ton médecin va vite découvrir un remède .Je t'envoie tout mon soutien :chance :amis :bisous1
Par célénia
Ma pauvre coco, c'est vraiment bizarre les trucs que l'on peut attraper.
Tu as de quoi rager, mais t'inquiètes. les doc. vont trouver une solution..
Garde ton moral, ta patience et ton courage :bisou1 :grosminet
Par Rosy
arrives-tu à mieux t'alimenter <? le kyste est-il en régression ce jour? :bisous
Par coco30
Hello les filles et merci infiniment pour votre soutien :chance je vous avoue que j'en ai besoin ... :boire :dingue
J'avais un antibio. carabiné sur 3 jours (dernière prise ce matin). Hier soir, j'ai pu manger quelques bouchées d'omelette et compote et boire un café ce matin ... :cool
Mon côté droit du visage a pas mal désenflé avec l'antibio. mais le kyste est toujours là et aussi gros (région cervicale droite ... et aval de la glande sous-maxilaire ...). Les autres petites grosseurs (adénopathies dans les chaines maxilaires et jugulo-carotiennes droites) sont quant à elles bien des ganglions (surement apparus en réaction à l'hémorragie du kyste).
Je reviens de chez mon Dr : alors la prise de sang montre une grosse infection avec probl. des globules blancs aussi. Réaction logique à toute inflammation ...
Pour l'écho. il s'agit bien d'un kyste hémorragique mais à priopri, mon Dr ne pense pas que ce soit un kyste malin. Par contre le gros soucis c'est qu'il est énorme et très mal placé, la difficulté respiratoire est importante. A l'echo. il ne semblait plus saigner. Il me dit que dès fois, cela peut arriver et qu'il peut arriver qu'il se résorbe aussi de lui même. D'ailleurs, pour lui l'hémorragie a du se faire dans la journée de dimanche mais le kyste est peut-être là depuis longtemps ...
Comme dès demain, je ne suis plus sous antibio. ma crainte est que l'inflammation autour du kyste ne reprenne et me regêne à nouveau encore plus, mais aussi que le saignement recommence et que je n'étouffe !
Pour le scan, on attend dans l'immédiat ... mon Dr m'a pris Rdv en urgence vendredi soir avec un ORL spé. de la face, il n'a pas réussit (plusieurs coups de fil ...) à avoir un Rdv (et encore je n'en avais qu'au plus tôt lundi matin et ils viennent juste de me rappeler pour l'avancer suite à un désistement).
En attendant, j'ai la consigne, au moindre doute, à la moindre augmentation de la gêne respiratoire, d'appeler l'ORL ou d'aller aux urgences illico !!! :ambulance
J'ai bien entendu mon doc. au tèl. il leurs disait qu'il y avait un énorme kyste me causant une grosse gêne respiratoire inquiétante ..., et qu'il voulait qu'on me voit en urgence !
Sérieux, souhaitez moi que ce kyste hémorragique se réduise de lui même et assez rapidement ... :chance
Sinon, il faudra surement soit le ponctionner afin de le réduire (il semble à moitié rempli de sang ...) ou opérer pour l'enlever !
En attendant mon Dr m'a attesté que l'anesthésiste et l'ortho. ne m'opèreront jamais dans de telles conditions !

Donc désolée les amis si je vais être un peu moins présente sur le forum les prochains jours, je me sens épuisée que ce soit physiquement ou psychologiquement, et j'ai besoin de récupérer un peu et de prendre un peu de recul ... Ne m'en veuillez pas mais là ça s'impose ... je me sens à bout de force. Il faut que je recharge mes batteries ...
Bisous à tous ... :bisous
Par nadou
Bonjou Coco,
J'èspere que ce kyste va se résorber de lui même( je croise les doigts).
Je pense en effet qu'il faut te reposer et attendre les instructions du medecin .

de gros :bisous1 :chance :chance :chance
Par aryxtra
Bonjour coco,

J'espère tout comme Ndou, que ce kyste va disparaître rapidement.
Ne soit pas désolée d'être moins présente dans les jours qui arrivent.
Tu donnes déjà tellement aux autres sur le site. :bravo
Prends le temps qu'il te faut pour te reposer.

Image Courage ! Je pense très fort à toi. :coeur2

Bisous, Lucie :bisous1 :fleur :love :fleur :bisous1
Par coriandre
Coco, t'en fais pas, c'est pas parce que tu feras moins présente sur le site que nous cesserons de penser à toi! Vivement que ce kyste se résorbe et en attendant, tu te reposes un maximum.
:bisous
Par triphon73
Bonjour Coco,
Tu as raison, repose toi bien et recharge les batteries, je comprend que tu sois épuisée, déjà avec l'infection et puis sans pouvoir manger correctement, comment veux tu que ton corps ne soit pas H S ?
Je croise les doigts pour que ton kyste désenfle tout seul et que tu n'aies pas encore à supporter une chirurgie supplémentaire :chance
Bisous. :bisou1 :bisou1
Par Rosy
je souhaite que tout va s'arranger bien vite pour toi pour ce kyste et que tu retrouves ton punch. le kyste va, je l'espère, se résorber de lui-même. l'orl pourra surement t'en dire plus vendredi et surtout quant à son origine. ton opération semble compromise mais il vaut mieux y aller en forme pour pouvoir remonter la pente plus rapidement. en attendant, prends soin de temps, prends le temps qu'il faut pour te reposer et te faire une santé avec tous ces problèmes qui te tombent dessus en même temps. courage à toi coco. on pense à toi :bisous
Par vermo
Bonjour Coco, je prends le temps de te répondre, il ne manquait plus que ça, j'espère que l'ORL trouvera l'origine de ce kyste afin de le chasser au plus vite, en attendant repose toi et surtout reprends tes forces pour cette opé, à 200% avec toi garde la positive attitude. Bisous :bisous1.
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !