Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
bonsoir Solène et bienvenue à toi sur le site. ton témoignage reflète bien la souffrance morale que l'on vit, avec les douleurs physiques, de par les traitements subis durant de longues années et l'acceptation d'un dos ...tordu. aujourd'hui, grâce à des professionnels compétents, tu as retrouvé confiance en toi :bravo continue ton travail sur toi-même, cela ne peut que t'amener du positif. mais pour ton dos, es-tu encore suivie? là aussi, un suivi régulier est très important. sais-tu à combien est ta courbure actuellement? :bisous
Par coco30
:sourire Bonjour Solène. A mon tour de te souhaiter la bienvenue :welcome même si on s'est déjà croisé sur d'autres topics du forum ... Merci de nous faire partager ton histoire et ton vécu par rapport à la scoliose. Ton parcours n'a pas été simple toutes ses années ... mais ton témoignage actuel est si positif, ça fait chaud au coeur :coeur2
Avec tout mon soutien et au plaisir de te lire ... :bisous
Par Talisman
Merci pour vos messages et votre accueil !

Oui coco30, on s'est déjà croisée :) j'espère que tu vas mieux maintenant. Je ne connais pas vraiment ton histoire, mais d'après ce que tu me disais, tu as l'air d'avoir pas mal souffert psychologiquement aussi.

J'ai été faire une radio au mois d'octobre. J'avais des douleurs plus fortes que d'habitude et je pensais que ma scoliose avait évolué. Mais non, j'ai toujours mes doubles 40°. ça n'a pas bougé depuis ma dernière radio, c'est-à-dire depuis 4 ans. Donc c'est une très bonne nouvelle :)
Par Rosy
super, ta courbure est stable, c'est une très bonne chose effectivement. mais pense tout de même à voir l'orthopédiste régulièrement :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !