Hello à tous et mille mercis pour votre compassion
Allez, je vous donne quelques nouvelles. Comme vous l'avez remarqué si je suis là, c'est que j'ai pu échapper aux urgences (la trachéotomie ne me "botter" pas trop comme cadeau d'anniversaire !)
J'arrive à manger en morceaux (Oh punaise ce que ça fait du bien !) et presque comme je veux (il m'arrive encore d'avoir quelques petits ratés, dès fois j'oublie qu'une bouchée normale ne passe pas encore ...) Et le top, j'ai réussi à reprendre 2 kg !
Le kyste a diminué un peu depuis ce week-end mais franchement pas de beaucoup ! Je respire un peu mieux (je ne pense plus être en dyspnée sévère même si persiste encore des difficultés ...) J'ai maintenant une voix audible même si ce n'est pas ma voix habituelle ...
J'ai toujours mal même si c'est moindre, et il est toujours là et me gêne encore ; j'ai comme l'impression d'avoir un objet coincé dans la gorge constamment ...
L'inflammation n'a pas repris (OUF !) mais le sang n'a pas du complètement se résorber car on voit bien la grosseur à vue d'oeil dans mon cou !
Je fais quand même très attention à ne pas trop forcer dans mes gestes ou pour parler car je sens bien que ça m'appuie dessus fortement et je ne voudrais pas que ça ravive l'hémorragie.
En tous cas, si le rythme de "résorbation du sang" ne s'accélère pas plus vite, j'ai bien peur de ne pas être OK pour l'op. du dos fin mai !
Et s'il est encore là à mon Rdv avec l'ORL mi mai, j'ai bien peur qu'elle veuille soit me le ponctionner en attendant afin de me permettre d'aller à l'op. de la sco. sans problème majeur (mais sachant qu'il ne me restera que 15 jours avant l'op. je ne sais pas si ça sera possible dans les temps !) ; soit elle voudra peut-être m'opérer le kyste par incision avant !
On verra bien d'ici là !
Bises et bonne journée à tous