Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nadou
Bonjour Coco,
Je te souhaite un bon rétablissement! :chance
:bisous1
Par Rosy
te voilà en de bonnes mains pour enfin soigner ce problème à fond. mais dis donc, ça a l'air très sérieux tout cela, alors pas d'imprudence et à la moindre alerte,comme te l'a dit l'orl, tu files aux urgences, mais j'espère qu'il n'y en aura pas! dis donc, un petit effort pour arrêter la :fumer aussi, ce sera bien aussi. je sais plus facile à dire qu'à faire, mais là, il y va de ta santé. il y a sur le forum un topic pour cela et on te soutiendra. faut juste se lancer.... :bisous
Par triphon73
:bisou1 :bisou1 Coco. Soigne toi bien. :bisous
Par aryxtra
Coucou coco ! Image

Comment vas-tu aujourd'hui ?
Le kyste a t-il diminuer depuis vendredi ?
Je pense très fort à toi. :coeur2

Image

Lucie,
Par Alcy
Coucou toi !
Désolée de tout ce qui t'arrive.. Je pense bien à toi et je t'envoie de gros bisous
Prends soin de toi ma belle :biz :bisous1
Par chris
Bonjour Coco
Je voies que les nouvelles sont pas très bonnes par chez toi, j'espère que ces kystes diminuent et que tu vas pouvoir prendre soin de ton dos :bisous1
Par coco30
Hello à tous et mille mercis pour votre compassion :love
Allez, je vous donne quelques nouvelles. Comme vous l'avez remarqué si je suis là, c'est que j'ai pu échapper aux urgences (la trachéotomie ne me "botter" pas trop comme cadeau d'anniversaire !)
J'arrive à manger en morceaux (Oh punaise ce que ça fait du bien !) et presque comme je veux (il m'arrive encore d'avoir quelques petits ratés, dès fois j'oublie qu'une bouchée normale ne passe pas encore ...) Et le top, j'ai réussi à reprendre 2 kg ! :cool
Le kyste a diminué un peu depuis ce week-end mais franchement pas de beaucoup ! Je respire un peu mieux (je ne pense plus être en dyspnée sévère même si persiste encore des difficultés ...) J'ai maintenant une voix audible même si ce n'est pas ma voix habituelle ...
J'ai toujours mal même si c'est moindre, et il est toujours là et me gêne encore ; j'ai comme l'impression d'avoir un objet coincé dans la gorge constamment ...
L'inflammation n'a pas repris (OUF !) mais le sang n'a pas du complètement se résorber car on voit bien la grosseur à vue d'oeil dans mon cou !
Je fais quand même très attention à ne pas trop forcer dans mes gestes ou pour parler car je sens bien que ça m'appuie dessus fortement et je ne voudrais pas que ça ravive l'hémorragie.
En tous cas, si le rythme de "résorbation du sang" ne s'accélère pas plus vite, j'ai bien peur de ne pas être OK pour l'op. du dos fin mai !
Et s'il est encore là à mon Rdv avec l'ORL mi mai, j'ai bien peur qu'elle veuille soit me le ponctionner en attendant afin de me permettre d'aller à l'op. de la sco. sans problème majeur (mais sachant qu'il ne me restera que 15 jours avant l'op. je ne sais pas si ça sera possible dans les temps !) ; soit elle voudra peut-être m'opérer le kyste par incision avant !
On verra bien d'ici là !
Bises et bonne journée à tous Image
Par aryxtra
Hello coco :sourire

C'est mitigé, moitié bonnes nouvelles et moitié pas de changements.
En tout cas, :bravo1 pour les 2 kg repris ! C'est super !
Il y a quand même un mieux puisque tu arrive un peu à te realimenter, respirer, parler comme avant. C'est déjà ça de pris. C'est dommage que le kyste ne se résorbe pas plus vite... J'espère que ça ne reportera pas l'opération...
En espérant que jusqu'à ton RDV avec l'ORL, le kyste aurra régrésser. :chance
De tout coeur avec toi. :coeur2

Bon courage, :positif Bisous, :grosminet

Lucie, :love
Par Rosy
il y a du mieux, ouf! espérons que d'ici mi-mai, tout cela se sera arrangé et que l'opération ne soit pas repoussé. ah la la, pas facile tout cela. :bisous
Par triphon73
Et oui Coco, tu es en plein dilemme ! :cherche Que de soucis tout ça, mais comme on dit : qui vivra verra, peut être que tout s'arrangera pour toi d'ici ton opération. Allez, on y croit très fort :chance Gros bisous :bisous
Par vermo
Je vois que ça commence à aller mieux, que le kyste diminu de jour en jour, reste plus qu'à attendre ce RDV chez l'orl en mai. prends soin de toi en attendant, bisous :bisous
Par nadou
bonsoir Coco,
Bon il y'a du mieux et bien tant mieux :bravo
Il faut néanmoins que ce kyste diminue complètement et/ou s'assèche!
On continue à y croire et à croiser les doigts :chance .En attendant reprends un max de force :bisou1 :bisous
Par coriandre
Courage, Coco! Je poste peu en ce moment, mais ça ne m'empêche pas de penser à toi en espérant que tout va très vite rentrer dans l'ordre.
:bisous
Par TORDUE et ANGOISSEE
et bien ma belle ce n'est pas banal ce qui t'arrive
tant mieux si tout s'arrange de jour en jour après ce que tu as vécu
je vais encore te faire la leçon mais asthme et tabac ce n'est pas sérieux ! (et dire que j'ai le même à la maison)
:bisous
Par aryxtra
Coucou coco ! Image

Je viens un peu aux nouvelles...
Ton kyste a t-il diminué ? J'espère que tu vas de mieux en mieux. :fleur
A bientôt. :grosminet
Bisous, Lucie :love
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !