Hello les amis ! Je n'ai que des bonnes nouvelles concernant la journée d'hier
Si l'ORL ni voit pas d'objection, l'opération aura bien lieu le 26 mai. OUF ! Maintenant que j'étais prête dans ma tête, ça m'aurait vraiment perturbé qu'il y ait changement de programme ...
Mes dernières analyses de sang sont bonnes et comme je ne suis plus en dyspnée et que j'arrive à parler normalement, même si le kyste reste encore gênant et visible, ce n'est pas un problème pour l'intubation.

Et s'il venait à redevenir hémorragique, pas de soucis pour l'urgence puisque je serai sur place !

Il parait qu'il y a de très bons ORL là bas !
L'anesthésiste est super sympathique, c'est d'ailleurs celui que j'avais eu pas l'année dernière mais en 2006.
J'en avais déjà parlé avec le chir. qui m'avait dit d'en toucher 2 mots à l'anesthésiste : la péridurale placée sur le champ opératoire et dont j'ai bénéficié les 1ers jours post-op. lors de mes 2 premières op.
Cette fois-ci, on ne sait pas si ce sera possible car, ayant pas mal de ferraille ... et selon la greffe osseuse de l'année dernière, il n'y a qu'une fois sur le champ op. qu'ils pourront savoir s'il est possible de placer l'aiguille au non ...
Par contre, les fois d'avant je n'avais eu aucun exams cardio. pré-op. et cette fois-ci, oui. Il parait que je commence à être plus toute jeune

+

& comme on ne sait pas trop ce qui se cache derrière ma sco. secondaire ... j'ai vu un cardio. + électrocardiogramme dans la foulée ! Tout va bien de ce côté là !
Pour l'auto-transfusion, si j'ai bien compris, ils vont tenter de ne pas me la faire !!! Mais si nécessaire, elle aura lieu je vous rassure, on va éviter d'en arriver aux poches ensuite ...
Alors à cet effet là, il m'a concocté un sacré "pot belge" !

Oh punaise, c'est la 1ère fois que je vais être autant dopée !!! 3 injections d'EPO, grosse cure de fer et de vitamines C.
Et pour finir, j'ai fait mon bilan dentaire mardi

tout est OK !
J'avais laissé en suspens le côté administratif

mais là, il va falloir que je me lance ... le compte à rebours est bel et bien parti ! J - 26 ... C'est bizarre, je ne ressens rien ! Soit je suis vraiment rodée maintenant où alors je ne réalise pas encore ? En tous cas, si ça continue comme ça, c'est cool !

Gros bisous & bonne journée à tous