Merci à ttes Dali, Coco, oda (je t'envoie un mp), Rosy c'est si réconfortant d'être comprise, mille merci dali tes posts me font tjrs sourire, je t'imagine bien boiter, tiens tu devais avoir l'air fine!!!
Ce matin IRM... j'ai cru ne pas y arriver, je ne suis pas claustro ms l'entrée ds ce tunnel a été difficile, j'ai du m'y reprendre à 2 fois...et ce bruit assourdissant surtt que ça a duré une bon moment (en tt 40 minutes), bon ce qui est fait n'est plus à faire et ma foi les nouvelles ne sont pas trop mauvaises (j'ai vu le radiologue, compte rendu verbal seulement, entre L2 et L3 discopathie très sévère + dislocation qui n'ira pas en s'arrangeant, rien de nouveau la dedans, le reste de la colonne n'étant pas (encore )en mauvaise état, l'arthrodèse devrait être limitée à se faire confirmer par le chir.
J'ai également eu ma prise en charge à 100% de la SS.
Pour ce qui est de l'opération, je suis en plein doute sur le bon moment qd le faire? d'autant plus qu'avec mon mari on a 1 projet de reprendre un hôtel à la montagne pour l'hiver 2010!! qd se faire opérer ,avant de partir ?ce qui veut dire pas de possibilité de faire le déménagement, ni les démarches pour inscrire les enfants à l'école, ni de possibilité d'être là pour choisir la nouvelle maison, mon mari absent aussi etc...ou attendre la fin de la saison c'est à dire mars avril 2011 ou l'hotel est fermé pendant 2 mois et l'été c'est plus cool pour être d'attaque en hiver 2011 pour la saison d'hiver... je ne sais plus...
qu'en pensez vous? de tte façon tt cela va aussi dépendre des dispo du chir d'après moi pas avant nov 2010 ?
Bisous