Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Sandrine
Ca fait un moment qu'on ne t'a pas vu à SP, que deviens tu ? comment vas tu ?
Arrives tu à gérer tes douleurs ?
As tu un autre rdv prévu avec le dr R ?
:bisous1
Par coco30
:bisou1 Un énorme bisous pour toi ... j'espère que tu vas bien ... :cherche :fleur
Par Sandrine74
Bonjour à toutes,

Merci de penser encore à moi, c'est vrai que je ne suis pas revenue depuis la mauvaise nouvelle qu'on m'a annoncée en février sur le fait que le Dr R ne pouvait rien faire pour moi car c'était trop risqué et sans aucune certitude d'amélioration.

Cala me peinait de lire les messages de ceux qui se faisaient opérer et pour qui ça avait marché, c'est égoïste mais je ne pouvais pas, cela m'était trop difficile même si je suis ravie pour toutes celles qui se sont faites opérées et qui vont mieux, sachez profiter de cette chance que la vie vous a donnée.

En ce qui me concerne toujours les douleurs, j'ai fait des séances de mésothérapie qui n'ont pas complètement soulagées les douleurs mais là cela fait 3 semaines que j'ai fait faire la dernière séance et j'ai énormément de contractures au niveau de la cage thoracique et du coup cela entraîne des impatiences et une hyper sensibilité de mon bras gauche et des douleurs neuropathiques sous le bras allant vers le coeur, mon kiné me dit d'aller en refaire une pour voir si cela me soulage un peu.

Par contre même si cela me soulage je me sens toujours très fatiguée et je ne sors plus beaucoup à part au travail, je suis ressortie une ou deux fois faire un peu les magasins mais jamais trop à la fois car j'évite de faire des transferts voiture-fauteuil car cela force énormément sur les épaules et le dos.

J'ai également pris RDV avec le centre anti-douleurs, j'ai tardé car je n'avais pas envie de tout raconter à nouveau, j'en avais vraiment marre d'expliquer mon quotidien pour au final m'entendre dire qu'on ne pouvait rien pour moi.

Mais là j'ai un peu repris du poil de la bête, je verrai bien ce qu'ils vont me proposer, j'irai peut être à celui d'Annecy aussi, on verra, chaque chose en son temps.

Voilà pour les nouvelles, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé.

:bisou1 :bisou1 :bisous1
Par chris
Bonsoir Sandrine

Tout d'abord tu n'as ennuyé personne puisque c'est nous qui voulions de tes nouvelles.
Je comprend ta déception face à l'impuissance de la chirurgie face à ton cas. J'espère que le centre anti-douleur pourra t'apporter un réel mieux.
Pour la mésothérapie je pense que tu peux encore faire d'autres séances, parfois il en faut plusieurs avant de ressentir un résultat. :bisous1
Par coco30
:fleur Bonjour Sandrine, très heureuse de te lire au contraire :bisous
T'inquiètes, normal que tu ais eu besoin de prendre un peu de distance, de recul par rapport à tout ça ! Je m'en suis doutée ... :cotent besoin de temps pour digérer la nouvelle ... et puis comme tu dis, besoin de temps pour recharger les batteries aussi ... pour trouver d'autres alternatives que chirurgicale avec un centre anti-douleur quand tu seras prête ... :chance
En attendant, j'espère que d'autres séances de méso. t'apporteront à nouveau un soulagement à tes douleurs même si la disparition n'est pas totale. Je pense très fort à toi et t'envoie plein de bonnes ondes Image
Par Sandrine74
Merci à vous de vos messages de compréhension et d'encouragements, ça me touche tellement que j'en ai les larmes aux yeux.

Il faut dire que je sui hypersensible, je pense que les douleurs nous rendent plus "fragiles".

Ca fait tellement de bien de se sentr écouter.

Je vais reprendre RDV pour une séance de mésothérapie et je vais au centre anti-douleurs le 12 mai prochain

1000 :bisous1
A bientôt.
Par chris
Bonjour Sandrine
Tu sais ici nous sommes une grande famille, et nous aimerions tant qu'une solution puisse être trouvée pour chacun et chacune ici, et quand ce n'est pas le cas ça nous attriste beaucoup aussi.
Sache que nous sommes de tout coeur avec toi :bisous1 :bisous
Par chris
Bonjour Sandrine

Cela fait longtemps que nous n'avons plus de nouvelles
J'espère que tu ne souffres pas trop et que ton moral est remonté.
Si tu as le temps passe nous donner quelques nouvelles :bisous1
Par coco30
:hello Hello Sandrine,
Je vois que cela fait un petit moment que nous n'avons pas eu de tes nouvelles et espère que tu te portes au mieux :coeurs depuis ...
Je vois que tu avais une séance de mésothérapie, tu nous diras si toi ça t'a été bénéfique ?

Tu devais aussi aller dans un centre anti-douleurs mi-mai. Qu'est-ce que ça a donné ? J'espère qu'ils ont pu te proposer une autre perpective qui puisse t'apporter un réél mieux être ...
Je t'avoue que n'ayant jamais consulté auprès d'un centre anti-douleurs et étant une possibilité que j'envisage peut-être ultérieurement ... je ne sais pas du tout comment se passe la prise en charge et qu'est-ce qu'on peut en attendre réellement ...
Je t'envoie d'énormes bisous :bisou1 On est tous avec toi Sandrine, tu sais que tu peux compter sur nous ... :spodivers Image :love
Image Coco
Par chris
Bonsoir Sandrine

Il y a très longtemps qu'on ne t'a pas vue par ici, comment vas tu ? as tu pu trouver une solution pour soulager tes douleurs ? :bisous1
Par Biba
:hello
Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles, comment vas-tu, comment te sens-tu au niveau douleurs ?
Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !