Bonjour à toutes,
Merci de penser encore à moi, c'est vrai que je ne suis pas revenue depuis la mauvaise nouvelle qu'on m'a annoncée en février sur le fait que le Dr R ne pouvait rien faire pour moi car c'était trop risqué et sans aucune certitude d'amélioration.
Cala me peinait de lire les messages de ceux qui se faisaient opérer et pour qui ça avait marché, c'est égoïste mais je ne pouvais pas, cela m'était trop difficile même si je suis ravie pour toutes celles qui se sont faites opérées et qui vont mieux, sachez profiter de cette chance que la vie vous a donnée.
En ce qui me concerne toujours les douleurs, j'ai fait des séances de mésothérapie qui n'ont pas complètement soulagées les douleurs mais là cela fait 3 semaines que j'ai fait faire la dernière séance et j'ai énormément de contractures au niveau de la cage thoracique et du coup cela entraîne des impatiences et une hyper sensibilité de mon bras gauche et des douleurs neuropathiques sous le bras allant vers le coeur, mon kiné me dit d'aller en refaire une pour voir si cela me soulage un peu.
Par contre même si cela me soulage je me sens toujours très fatiguée et je ne sors plus beaucoup à part au travail, je suis ressortie une ou deux fois faire un peu les magasins mais jamais trop à la fois car j'évite de faire des transferts voiture-fauteuil car cela force énormément sur les épaules et le dos.
J'ai également pris RDV avec le centre anti-douleurs, j'ai tardé car je n'avais pas envie de tout raconter à nouveau, j'en avais vraiment marre d'expliquer mon quotidien pour au final m'entendre dire qu'on ne pouvait rien pour moi.
Mais là j'ai un peu repris du poil de la bête, je verrai bien ce qu'ils vont me proposer, j'irai peut être à celui d'Annecy aussi, on verra, chaque chose en son temps.
Voilà pour les nouvelles, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé.