Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par vermo
Eh bien pas beaucoup de monde dans ce topic, Cet apés midi, grande marche de 15 km (oups bonjour les mollets!!!!) et devinez .............................Oriande m'accompagne YESSSSSSSSSS. Je fais du covoiturage, Oriande ; son fils, Twix :chien , un collégue et tout ce monde dans ma p"tite polo.ll fait froid mais avec du soleil tout de même. Voilà le programme du jour et vous ????? :bisous1
Par mamynou
dommage que je ne suis pas ds les ardennes ce WE sinon j'aurai suivi bonne marche à vous :bisous
Par triphon73
:bravo2 C'est super Vermo, mais... 15 km, très peu pour moi. Pas bonne marcheuse moi, je vous aurais suivi en :transports ! :bisous
Par Rosy
j'espère que t'as pas été transformée en statue de glace, vermo? vu le froid.... moi, 15, par temps meilleur, j'aurais bien .....tentée, juste tentée! :bisous
Par Rosy
:bravo2 webmaster, tu as du mérite avec ton coccyx cassé. mais là, je crois qu'il est en bonne voie de consolidation. pour ma part, j'ai repris un peu de vélo et la piscine depuis 15 jours. mais tout doux pour commencer.... :bisous
Par vermo
Bonjour, ça ne bouge pas beaucoup en ce moment sur ce topic !!!!!!!aujourd'hui à 13h00 rdv chez Oriande, ballade de 10km, @+
Par triphon73
:bravo2 Et bien bon courage Vermo et Oriande ! Très peu pour moi, la marche à pieds, je suis mieux devant mon ordi ! :bouh (mais je vous soutiens moralement. lol) :bisous
Par aryxtra
:bravo2 à toutes et à tous !

Mercredi, j'ai fais 5 heures de golf en ne fesant qu'une pause d'1 heure pour manger à midi! Image Pas la peine de vous dire comme j'étais fatiguer le soir en rentrant ! :bouh
Mais c'était sympa ! Au moins, j'ai pris l'air ! :lol1

Bon courage pour vos efforts sportifs ! :vache

Lucie, :snog
Par Rosy
:bravo à vous toutes. moi, c'est assez limité en ce moment. un peu de marche aujourd'hui, mais très vite, j'avais trop mal dans les jambes. mais bon, on va insister! :bisous
Par aryxtra
Vas y molo quand même ! :bisous Courage ! :bravo
Par Rosy
t'en fais pas, quand je ne pourrais plus, j'arrête, promis! :jerry.gif :bisous
Par aryxtra
:mdr De toute façon, si t'en peut plus, tu n'iras pas bien loin !! :lol1 :anniv2
:bisous
Par Rosy
bien vu! :bravo1
Par vermo
Demain dimanche, suis invitée pour déjeuner et ensuite histoire de digérer, grande marche de 15 km; Je commence à préparer les mollets, pour me rendre ce soir à un pique nique à la ferme, il y a un grand rassemblement de cavaliers au pays d'Oriande. :bisous1
Par Rosy
eh bien, c'est parti pour avoir des mollets en béton! :bravo bon dimanche. :bisous
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !