- mer. mai 19, 2010 4:15 pm
bonjour,
pour changer, ce n'est pas éric mais géraldine, la maman d'éliot qui écrit quelques mots aujourd'hui!
cela fait un bon moment que je viens vous lire et que je trouve toujours ici les mots justes, ceux qui m'ont donné l'impression d'être comprise! Jusque là, je n'étais pas capable de vous répondre car trop de tout!!!
Aujourd'hui, je viens vous remercier, pour vos encouragement et votre écoute, pour vos conseils aussi et pour vos histoires(que j'ai presque toutes lues) qui se sont révélées pleines d'espoir pour nous. alors merci merci merci! j'espère qu'un jour nous pourrons aussi vous apporter autant!
Voilà une semaine que Mr Corset est passé du statut d"'invité surprise" à celui d'un" presque membre de la famille"! Moi qui avait tellement d'appréhension!
Eliot nous a porté à force de courage, je suis trés fière de mon petit bonhomme qui porte son corset 22h par jour sans jamais se plaindre. Il lui arrive même lorsque je le change et que son corset est posé sur la table à langer de le prendre et de lui faire des bisous! Et quand quelqu'un lui demande comment il va, il soulève tant bien que mal (du haut de ses 20 mois!) son tee-shirt et montre très fièrement son corset en imitant les poissons qui sont imprimés dessus!
Me voilà dons apaisée, consciente que vivre avec un corset n'est sans doute pas une siné-cure mais que c'est vivre bien, tout en bottant les fesses de cette satanée scoliose qui n'aura pas le dernier mot!!!
Encore merci pour tout
Géraldine