Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par primat13
pff dégouté, RDV pas avant le 6 juillet ! Je leur ai expliqué la cause de mon rdv manqué hier mais rien à faire, même pas moyen de passer en fin de journée, "il est surbooké", en plus c'est eux qui ont les radios..

:ordi3
Par LISA3
Excusez je fais 2 messages pk ma clé 3G coupe de temps en temps!
Ds mon cas je n'osais pas dire q je sentais un petit mieux car justement au vu de ttes ces lectures negatives sur les sites français je pensais q c'etait impossible si vite!
Au niveau de mon ressenti physique, c vrai qu'au lever apres la nuit passée avec le corset (qd j'arrive a bien dormir a plat dos sans bouger ) je m'etire et je sens des petits craquements ds mon dos au niveau de la cyphose , je crois bien que ça travaille pr assouplir et redresser!!
Idem qd je le porte ds la journée qd je bosse , et sur les efforts physiques j'ai des sensations totalement differentes, je sens travailler des muscles qui ne faisaient rien (si j'insiste j'ai des courbatures mais c'est pr la bonne cause!!) et des muscles qui restent au repos qui devaient avant "tirer ds le mauvais sens" , avant je me deplaçais des vertebres pr un oui ou pr un non (la je touche du bois mais ça ne m'est plus arrivé!)..
Je sais chaque cas est different mais ça prouve qu'au moins pr certains cas (et je dois pas etre un cas unique qd meme!!! lol ) ça vaut le coup de s'occuper de la cyphose des adultes.
La j'ai juste gagné un peu mais je me dis que meme si il n'yavait pas + d'amelioration mais qu'au moins ça n'empire pas , c'est deja ça!
Par LISA3
Pffff j'avais pas vu la date du nouveau rdv... je comprends que tu sois degouté! peut-etre tu peux rappeler pr reinsister, c'est pas de ta faute si tu as raté le 1er rdv! ou demander qu'ils t'appellent si ils ont un desistement..
Par primat13
oui j'ai vraiment insisté mais rien à faire, faut que je garde une attitude cool et positive sinon je casse un truc lol

en tout cas ton témoignage sur le corset ça fait plaisir, parce que c'est ça mon problème j'ai du mal à maintenir une position droite pendant longtemps
Par xPfiiou
J'ai lu ton histoire jusqu'au bout et waouuh j'avais l'impression de retrouvé des phrases que je me dit dans la tête " il a un super dos " " les réflexions des gens a cause de notre dos " Même les moqueries des petits je l'ai retrouve ( c'est vrai qu'a 11-12 ans ils sont petit mais d'attendre sa en pleine figure j'avoue sa fait mal) et je comprend très bien pourquoi tu as voulu resté seul .

Je trouve que pour 23 ans tu est très mature, en tout qu'a tu est en confiance sur ton ordinateur sa se sens . J'aimerai pensé la même chose et être aussi courageux que toi .

En tout qu'a je te souhait bon courage pour la suite, et ton message ma donné plus de force pour la suite.

Merci
Par primat13
merci, ça fait sincèrement plaisir,on n'est pas seuls.. =]

N'hésitez plus et faites un don à l'association !