- mer. mai 19, 2010 11:30 am
Excusez je fais 2 messages pk ma clé 3G coupe de temps en temps!
Ds mon cas je n'osais pas dire q je sentais un petit mieux car justement au vu de ttes ces lectures negatives sur les sites français je pensais q c'etait impossible si vite!
Au niveau de mon ressenti physique, c vrai qu'au lever apres la nuit passée avec le corset (qd j'arrive a bien dormir a plat dos sans bouger ) je m'etire et je sens des petits craquements ds mon dos au niveau de la cyphose , je crois bien que ça travaille pr assouplir et redresser!!
Idem qd je le porte ds la journée qd je bosse , et sur les efforts physiques j'ai des sensations totalement differentes, je sens travailler des muscles qui ne faisaient rien (si j'insiste j'ai des courbatures mais c'est pr la bonne cause!!) et des muscles qui restent au repos qui devaient avant "tirer ds le mauvais sens" , avant je me deplaçais des vertebres pr un oui ou pr un non (la je touche du bois mais ça ne m'est plus arrivé!)..
Je sais chaque cas est different mais ça prouve qu'au moins pr certains cas (et je dois pas etre un cas unique qd meme!!! lol ) ça vaut le coup de s'occuper de la cyphose des adultes.
La j'ai juste gagné un peu mais je me dis que meme si il n'yavait pas + d'amelioration mais qu'au moins ça n'empire pas , c'est deja ça!