Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par anne86
Un petit coucou pour te dire que je pense très fort à toi ... :bisou1
Je t'envoie plein d'ondes positives du Poitou pour cette nouvelle épreuve :positif Tu es une battante et comme tu le dis, c'est au chirurgien de travailler et toi tu prends soin de toi. Donc après repos, repos, repos ... :club
Est-ce que qqn nous donnera de tes nouvelles pdt ton hospitalisation ? :ordi2
:genial
:lips
Anne
Par Khat
Gros bisous Coco :bisous1
Par aryxtra
Je pense très fort à toi coco. :grosminet :coeurs
Lucie, :love
Par coco30
:hello Hello, les amis, merci à tous pour votre merveilleux soutien. :love

Ca y est, me voici prête pour le départ demain et l’op. mercredi. :ambulance
Ma trachéite est toujours bel et bien là et j’ai fini le 2ème antibio. ! Mais n’ayant pas de fièvre je pense que l’op. aura bien lieu, il le faut, je suis prête !
Mon état d’esprit est très serein puisque que je ne connais que trop bien le parcours qui m’attend dans les prochains jours, je « pense » maitriser les choses et je ne suis pas stressée du tout ! J’ai boucler ma valise juste aujourd’hui et j’ai profité un max. de ce week-end à rallonge sans y penser. :cool

:cotent Pour vous dire, ma préoccupation principale n’est que très « terre à terre » : savoir que je ne passe pas au bloc avant 10 h cette fois-ci (contrairement à mes 1ères op. 7 h) pour des raisons techniques au bloc, il doit y avoir 2 op. par voie antérieure avant moi ...

Etant très matinale, ça risque de m’être dur de patienter plusieurs heures Image sans boire et surtout sans café ! :cafe :cafe :cafe
J’espère qu’il n’y aura pas de retard … Ca peut sembler bête ! Je sais. J’ai été très zen les deux 1ères fois, mais je n’avais pas eu le temps non plus de sentir l’odeur du café dans le couloir ! Et ça, ça contribue vachement à ma sérénité. Ce serait le comble d’être énervée parce que je n’ai pas bu mon café ! :lol1

Me voilà prête à rebondir, les pieds bien calés dans les starting-blocks Image … je regarde la ligne d’arrivée. Elle est mon seul objectif dans l’immédiat. Dans 10/15 jours je l’aurai atteinte et je pourrai rentrer retrouver mes hommes à la maison. Mon esprit est déjà projeté dans l’après, je suis confiante, prête pour être à nouveau droite mais surtout moins de douleurs et d’incapacité qu’actuellement … Image
Pendant mon absence, mon mari et Lucie passeront vous donner des nouvelles. Image

Je vous laisse pour aller mater « Dame Scoliose » :vador ». Quand je reviendrai, elle aura pris sa rouste ! Image :1er :bouh

Enormes bisous et à très bientôt … Image :bisous1 Coco
Par chris
On est tous avec toi à tes cotés pour cette nouvelle bataille et on te dis à très bientot avec ton nouveau dos. :chance :chance :chance :bisous1
Par coriandre
Avec une telle attitude, nul doute que tu sortiras victorieuse de la compétition contre notre ennemi commun.
:bravo1
Bonne route demain et la meilleure des chances pour mercredi!
:chance :chance :chance
:bisous1
Par babette
:anniv3
:bisou1
bientot tout cela ne sera que des lointains souvenirs, je pense
à toi
et t envoie plein de positifs
bisous et à trçs bientot sur le forum
:chance :chance :chance :singe :pingouin :pingouin :smurf :smurf
Par nadou
Hello Coco!
Je suis un peu à la traine en ce moment !!!!
Mais il fallait que je passe te dire "bonne route" pour la suite :amis et surtout
bon courage Coco :chance :chance .
Je t'envoie tous mes bons souhaits ainsi que de gros :bisou1 :bisou1
Par aryxtra
Coco, je suis super contente de voir que tu y vas sereine. :minisoleil :bravo2 pour ton courage ! :1er Je penserais fort à toi demain. :yes :nounours Et dès que tu reviens, on fait une super fête ! :anniv2 :spodivers Prends bien ta dose de café avant de partir ! :cafe :cafe :cafe :bouh
On est tous derrière toi. :chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance

Je te fais d'ENORMES BISOUS :coeurs :grosminet :coeurs :coeur
Lucie, :love
Par Fanette
Coco, en effet, ns sommes tous avec toi. De gros bisous :bisous
Par lilimanon
juste un petit coucou pour te dire que je pense tres fort a toi et que je te soutiens tres fort par la pensée.
comment puis-je avoir de tes nouvelles ?
je t'envoie milles bisous, de tous coeur Céline
Par Rosy
mes pensées vont vers toi Image :bisous
Par erika26
pleins de gros bisous et de courage !!!

:chance
Par juju13
Plein de pensées positives pour toi qui le mérite amplement et qui sait toujours trouver les mots justes pour nous remonter le moral. Bon courage.
Laurence
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !