Hello, les amis, merci à tous pour votre merveilleux soutien.
Ca y est, me voici prête pour le départ demain et l’op. mercredi.
Ma trachéite est toujours bel et bien là et j’ai fini le 2ème antibio. ! Mais n’ayant pas de fièvre je pense que l’op. aura bien lieu, il le faut, je suis prête !
Mon état d’esprit est très serein puisque que je ne connais que trop bien le parcours qui m’attend dans les prochains jours, je « pense » maitriser les choses et je ne suis pas stressée du tout ! J’ai boucler ma valise juste aujourd’hui et j’ai profité un max. de ce week-end à rallonge sans y penser.
:cotent Pour vous dire, ma préoccupation principale n’est que très « terre à terre » : savoir que je ne passe pas au bloc avant 10 h cette fois-ci (contrairement à mes 1ères op. 7 h) pour des raisons techniques au bloc, il doit y avoir 2 op. par voie antérieure avant moi ...
Etant très matinale, ça risque de m’être dur de patienter plusieurs heures

sans boire et surtout sans café !
J’espère qu’il n’y aura pas de retard … Ca peut sembler bête ! Je sais. J’ai été très zen les deux 1ères fois, mais je n’avais pas eu le temps non plus de sentir l’odeur du café dans le couloir ! Et ça, ça contribue vachement à ma sérénité. Ce serait le comble d’être énervée parce que je n’ai pas bu mon café !
Me voilà prête à rebondir, les pieds bien calés dans les starting-blocks

… je regarde la ligne d’arrivée. Elle est mon seul objectif dans l’immédiat. Dans 10/15 jours je l’aurai atteinte et je pourrai rentrer retrouver mes hommes à la maison. Mon esprit est déjà projeté dans l’après, je suis confiante, prête pour être à nouveau droite mais surtout moins de douleurs et d’incapacité qu’actuellement …
Pendant mon absence, mon mari et Lucie passeront vous donner des nouvelles.
Je vous laisse pour aller mater « Dame Scoliose »

». Quand je reviendrai, elle aura pris sa rouste !
Enormes bisous et à très bientôt …

Coco