Bonjour tout le monde
Je vous donne quelques nouvelles:
Clochette, pour mon fils ça va legerement mieux, il continue son traitement et les entretiens avec le psy,on a eu une très bonne nouvelle, ses professeurs on decidé de le faire passer un 1ere L, car ils ont estimés que malgré l'absence du 3eme trimestre il avait les capacités. Si pour moi cela a été un soulagement,pour lui ce n'est pas pareil il trouve que c'est injuste par rapport aux autres qu'on suivi les cours et non pas reussi a passer, et un plus il a très peur déchouer l'année prochaine et de ne pas pouvoir profiter de la chance que les profs lui on offert. J'espère que a la rentré il soit un peu plus positif.
Coco la question que tu me poses ce n'est pas du tout indiscrète, non malheureusement je n'ai pas du tout de famille, de mon cotê, j'ai mon mari et mes enfants, ansi que ma belle famille, mais tu sais c'est ma maman et même ce on se propose a me la garder un après midi cela ne resolu pas mon problème, mes garçons m'aident beaucoup mais je ne veux pas les laisser pendant une si longue periode a s'occuper de leur grand mère, le grand (30ans) me dit qu'il est pret a s'occuper mais tu sais changer les couches, la faire manger et etrê la 24/24 et 7/7 !!!! c'est très dur, elle est aveugle, alzheimer et a fait un avc , donc je ne peux pas m'absenter pour une longue periode avec l'esprit tranquille s'ils doivent s'occuper seules. Je pars le 24 au Portugal pour essayer de faire du forcing dans les maisons de retraite ou je l'ai inscrite(12), ici en France l'assistante sociale m'a dit qu'on peut la placer, mais il y a deux problèmes : d'abord elle ne parle pas français et le principal c'est le prix , autour de 3000euros, impossible.......; j'espère trouver une solution là bas.
Voila moi comme d'habitude je continue avec mes douleurs, il y a 3 jours j'ai tellement soufert que j'ai du demander a ma kine de venir a la maison car je ne pouvais meme pas me déplacer , j'étais bourré de medocs et rien ne marchais, depuis ça va légerement mieux mais je ne trouve plus quelles medicaments prendre, tout ce que j'ai ne fait plus d'effet, je ne sais plus quoi faire, meme couché j'ai mal. Je ne fais rien a la maison, tout est delaissé,ménage, repassage,etc.... la seule chose que je fait s'est m'occuper de ma maman et ça je n'ai pas le choix.
Je vous donnerais de mes nouvelles des mon retour du Portugal le 4 juillet; Grosses bises a toutes