Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par ericchris
Nous pensons très très fort à toi .... super pour ton nouveau dos et surtout pour ton passage en 1ère !! :1er :1er Félicitations
Nous t'envoyons pleins de gros bisous .... remplis d'anti-douleurs !!!
Courage Lucie :chance
Christel
Par triphon73
:bravo1 Félicitations pour ton passage en 1ère S. Dommage que tu ne puisses pas avoir la morphine, j'espère que tu arrives à supporter la douleur.
Courage ma petite Lucie, tu vas voir ta petite famille aujourd'hui, tu dois être contente.
Gros bisous :angel
:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par coco30
Je pense à toi, très fort en espérant que ta douleur puisse être gérée autrement et que tu ailles un peu mieux aujourd'hui ... avec toi par la pensée ... :grosminet :bisous1 :bisous :bisou1 :bisous :bisous1 Courage ma Lulu, je te fais pleins d'énormes bisous ...
Par hazielle
Et voici ma pensée du jour.
Tu vas bien?
Je pense très fort à toi petite fée, vivement la semaine prochaine que toute cette aventure ne soit plus qu'un ancien souvenir.
:nature

Gros bisous ma Lulu.
Par nadou
Coucou Lucie,
J'espère que tu n'as pas trop souffert aujourd'hui :chance .
Tout doucement cela va rentrer dans l'ordre et dans quelques temps tu viendra nous raconter!
En tout cas dans les récits de ta maman et de Coco ,tu reste forte et courageuse! :bravo1 .
J'espère que tu as pu profiter un peu de ta famille aujourd'hui!
En attendant les nouvelles je t'envoie mes ondes positives et de gros :bisous1 :bisous1 .
Bonne nuit Lucie et bien le bonjour aux tiens
Par chris
Bonjour Lucie
J'espère que tu vas mieux et que tu peux pendant ce week end bien profiter de la présence de tes proches.
Le plus dur est maintenant derrière toi et tu vas aller de mieux en mieux chaque jour,
Peut etre as tu pu rétingréer ta chambre,
:bisous :bisou1
Par coco30
Bonjour à tous,

Voici quelques nouvelles de Lucie, je viens d'avoir sa maman au tél. ce matin. Pour l'instant, c'est dur pour notre "Lulu". Du fait de son autre pathologie, elle ne peux pas trop prendre de morphine (elle a quand même la pompe à morphine mais de façon vraiment très limitée à cause de sa pathologie cardiaque ...) ce qui fait que niveau douleur, la prise en charge ne peut être que minime et les autres antalgiques semblent pour l'instant assez inefficaces. :grosminet Du coup, même si elle somnole souvent, jusqu'à aujourd'hui, elle passe des nuits difficiles et est très fatiguée.
Tiens bon ma "Lulu", j'imagine que ces 3 premiers jours t'ont été difficiles étant donné que ta prise en charge de la douleur a du être modifiée, j'espère qu'une solution te sera trouvée rapidement. Je t'envoie pleins d'encouragements et souhaite que tu ailles mieux dès ce week-end, en général, il y a toujours un mieux vers le 4ème/5ème jour post-op. Ca ne devrait plus tarder maintenant ... :chance Tiens bon, on est tous avec toi ... Image
Hier, elle a pu recevoir la visite de son frère et de sa soeur en plus de celle de ses parents :love. J'ai une grosse pensée :fleur pour vous aussi sa famille, je sais que c'est une période très difficile à vivre pour vous aussi ...
Je vous promets, ça va aller mieux dans les prochains jours, les douleurs vont finir par s'atténuer ...
Allez ma Lucie tu t'en sors comme une chef :1er "ma grande" :cotent,
je te promets que c'est les 1ers jours les + durs et je sais par ta maman, que malgré la difficulté de cette épreuve qui t'impose une prise en charge de la douleur vraiment très limitée , tu n'en restes pas moins aussi merveilleuse même dans les moments difficiles ! :yes :bisous1
Prends soin de toi ma belle et reprends des forces, je croise les doigts pour que l'appétit et un bon sommeil récupérateur se remette en place afin que tu reprennes des forces :ecureuil Image maintenant ...
Je sais que ton drain ne coule presque plus :cool c'est une bonne nouvelle, il pourra être bientôt retiré probablement ... et peut-être un retour en chambre d'ici demain ou après demain est possible ...
En tous cas, l'op. s'est bien passée, le chirurgien est très content ! :chance

Je pense très fort à toi :coeurs en espérant pouvoir te joindre prochainement quand tu seras remontée en chambre et surtout que tes douleurs commencent leur diminution maintenant ... Enormes :bisous signée "La petite Coco". :amis
Par chris
Merci Coco pour les nouvelles
Notre pauvre Lucie semble bien souffrir, c'est dommage quelle ne puisse perndre de la morphine, j'espère que ça va commencer à aller mieux
Lucie on est tous avec toi, :bisous1
Par hazielle
Allez ma belle :boxe boxe la cette douleur !
Je t'envoie mille petits boxeurs, 300 superman et 678 spiderman pour venir t'aider à la terrasser cette vilaine.

Gros gros bisous mademoiselle la Fée noménale Lulu

Hazielle et Luna :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Lybellule
Merci Coco pour les nouvelles :bisous1

Navrée d'apprendre que notre Lucie souffre encore beaucoup, courage à toi ma belle et à ta famille pour qui se ne doit pas être facile de te voir souffrir avec impuissance.
J'espère que demain tu pourras quitter les soins intensifs pour pouvoir te reposer dans ta chambre et qu'une solution aura pu être trouver afin de te soulager ... on est tous avec toi Lucie :bisous
Par brinou
Coucou Lucie,

Je vois que ton op' s'est super bien passée j'en suis heureuse et d'après ce que ta maman a mis ta colonne est droite c'est super, tu vas être super heureuse quand tu vas t'admirer dans la glace !
FELICITATIONS pour ton admission en première S !

Je ne sais pas s'ils ont commencé à te lever ou si tu es encore trop affaiblie par tes soucis de santé... moi non plus je ne supportais pas la morphine, j'avais la pompe mais du coup je ne l'utilisais plus elle me rendait malade. Dans ton cas c'est encore autre chose donc j'espère en tout cas que les douleurs sont quand meme supportable.
Je sais que c'est difficile mais on s'en sort meme si parfois ca peut sembler interminable. Et voir les progrès ca fait beaucoup de bien !
En tout cas je pense fort à toi, courage !!

Bon courage aussi pour la famille, c'est dur de voir son enfant souffrir meme si l'opération a été voulue et attendue.

A bientot, plein de pensées positives pour te soutenir :chance
:bisou1
Par aryxtra
Bonsoir, que ces journées sont longues à voir souffrir notre "minette" et de ne rien pouvoir faire. Aujourd'hui, ils ont essayé un nouveau traitement pour la douleur (selon eux : une dose de cheval) et j'espère que cela va marcher car ils ne pourront rien faire de plus.
Elle commence à par ler un peu et réussie à se tourner seule sur le côté. Elle met un peu la tv et nous a demandé son MP3 qui heureusement était dans mon sac.
Ils voudraient quelle mange mais déjà en temps "normal" c'est un problème alors là, je ne vous dis même pas, enfin elle a avalé dans la journée une demi compote et un peit morceau de barre en chocolat.
Enfin j'espère que cette douleur va s'aténuer et je saurais demain si elle peut aller dans le service car la réa c'est dure même si on connait puisqu'elle y avait passer deux mois pour son problème cardiaque mais on ne s'habitue pas !
Je lui imprime vos messages, elle sera contente de les lire quand elle ira mieux. Sylvie
Par clochette
tiens bon Lucie !les 1ers jours sont souvent éprouvantsmais les jours meilleurs sont à venir et une belle récompense t'attend :un joli dos
essaie de manger un peu peut_^tre des compléments alimentaires quand ton transit aura repris (j'en ai pris 2 fois par jour pendant 2 mois car après l'opération rien ne passait ) :positif :chance :bisous
Par chris
Effectivement ça a l'air très difficile pour elle, je me souviens avoir allumé la télé dès le 1er soir, et parlé de suite, mon mari disait à tout le monde la langue marche donc tout va bien. Mais la douleur de Lucie n'est pas pour l'aider.
Pour l'appétit en fait quand on est couché c'est plus compliqué, c'sst fatiguant de manger et on a moins faim, quand elle pourra manger assise ça ira déja mieux. Tant que je mangeais couchée c'est mon mari qui finissait mes plateaux dès mon 1er repas assise il ne pouvait plus que me regarder les finir seule
J'espère que ce nouveau traitement contre la douleur va etre efficace et que Lucie va pouvoir commencer sa convalescence normalement :bisous1 :bisous
Par fafaleroy
Bonjour Lucie,

Tu es vraiment une championne pour mener ton combat et réussir à être admise en 1ère S !!!! :bravo2

Je suis tellement désolée que tu ne puisses plus avoir de morphine petite fée...

Je passe ma main sur ton front et j'y dépose un bisou.... Ma Jade adore que je fasse ça quand elle est mal alors j'ose supposer que cela pourrait te faire aussi un peu de bien....

J'espère qu'aujourd'hui sera moins douloureux qu'hier.... Et ton dos droit !! Quelle merveilleuse nouvelle aussi !!!!!

Je te souhaite énormément de courage petite lumière....
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 82

N'hésitez plus et faites un don à l'association !