Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par stess
je pense fort à toi en espérant que ce sera ta dernière bataille contre ta scoliose et que les problèmes du dos t'embêtent plus
Par Fanette
Désolée d'apprendre de telles nouvelles, Véro. Merci Denis.
J'espère que tu iras mieux, et je te souhaite une bonne convalescence. :bisous
Par elize
:bisous oh non ,mince ,je devine ou je sais ce que tu dois ressentir . courage et patience on en arrive a bout quand meme :biz
Par VAIREAUX
C'est Denis. Nous venons d'avoir Vaireaux au téléphone. Elle vous embrasse tous et vous remercie de votre soutien. Je lui ai lu vos messages, elle en a été très heureuse. A bientôt.
Par Rosy
Image
Par stess
Bonjour Vero, comment vas tu? Je pense que tu es sortie de l'hôpital. J'espère que la convalescence n'est pas trop pénible, surtout que j'imagine tu prends plein d'antibio. Comment ca s'est passée l'intervention? Pas de perte de correction?
Je te souhaite bon courage en espérant d'avoir de tes nouvelles
Par Rosy
ou en es-tu véro? j'espère que cette infection a bien diminué, voire disparu. peut-être que quelqu'un de ta famille peut nous donner des nouvelles et te dire qu'ici, l'on ne t'oublie pas. courage à toi :bisous
Par VAIREAUX
Bonjour à toutes...
J'avoue penser à vous constamment mais n'ai pas le courage de prendre le clavier pour vous écrire...
Tout d'abord MILLE MILLE MILLE MERCIS pour votre soutien... J'en ai eu bien besoin...
Je ne réussirai pas encore aujourd'hui à tout vous expliquer, c'est trop récent et encore trop douloureux, c'est ce que les médecins appellent un "choc post-opératoire" je crois...
Ce que je viens de vivre, je ne le souhaite à PERSONNE... Mais je sais qu'ici, d'autres ont vécu même bien pire que moi...
Pour résumer, en quelques mots... Fièvre, douleurs+++, analyses,examens,rdv berck,appel du chirurgien du lendemain pour hospitalisation d'urgence Berck en service de chirurgie sceptique pour infection+++ au milieu du dos... Intervention en urgence (retrait de tout le matériel, non remplacé car greffe bien prise), réa pendant une semaine (douleur innomable)... Hospitalisation durant presque 1 mois et demi... Traitement antibio durant 6 semaines...
C'est ma 3ème intervention, j'avoue que c'est la pire de toutes...
Maintenant, c'est corset pendant 3 mois...
Ma plus grande peur, du fait de ne plus avoir de matériel, que ma colonne casse un jour, ou de me faire réopérer... Je ne le supporterai plus...
Je ne vais pas plus loin dans mes explications... Même le fait d'expliquer à l'écrit m'est difficile...
Par contre, même si je ne réponds pas toujours à vos mots de gentillesse et de soutien, je peux vous assurer que je vous lis et reçois avec bonheur votre attention à mon égard...
Vous faites tous tellement de bien à tellement de monde et pour tout ça, je vous tire encore une fois mon chapeau...
Je prendrai un peu plus de temps un peu plus tard pour prendre plus de vos nouvelles en vous lisant, là, je ne réussi pas encore à garder mon attention suffisamment longtemps pour lire tout ce je l'ai loupé concernant votre santé.
Mais sachez que je pense à vous...
Je vous embrasse toutes TRES TRES FORT et vous souhaite à toutes de vous porter le mieux possible...
A très bientôt,
Vaireaux
Par Rosy
je suis peinée de lire toute cette souffrance que tu as du affronter et le mal qu'elle fait en toi. heureusement que la douleur physique a été vaincue, j'espère que celle qui est encore là, moralement va s'apaiser avec le temps. pas facile une telle épreuve avec cette infection! pour ton dos non arthodésé, je pense que comme la greffe est prise, il n'y a pas de risque de cassure. bien sur, tout est encore frais, donc il faut que tes activités se réduisent ..... au repos, si ce n'est la marche. tu as aussi ton corset qui te soutient, je pense que cela aide aussi à te sentir soutenu. courage à toi. il t'en faut mais l'épreuve est derrière toi. maintenant, il n'y a que le temps qui fera que tu puisses mettre tout cela de coté dans ta tête. :positif :bisous
Par chris
Bonjour Vaireaux
Que de gros problèmes tu as eu, j'sspère que maintenant les choses s'améliorent. C'est fou ça que tout allait bien pendant des mois at après un problème de ce genre surgisse; comme quoi jamais rien n'est gagné d'avance.
Normalement ta colonne soudée par la greffe n'a aucune raison de casser si de bouger, tout doit etre solide, :bisous1
Par coriandre
Bonsoir Véro,
ce n'est que ce soir que je découvre ton parcours, quelle histoire! J'imagine toute la douleur physique, certes, mais aussi psychologique entraînée par cette 3e intervention à laquelle tu n'as pu te préparer et qui arrive après des mois où tout semblait enfin aller mieux. Je t'envoie plein d'énergie pour faire face à la suite.
:chance :chance :chance
Par Biba
:hello
Pour l'instant il faut penser à toi, c'est bien normal de ne pas pouvoir te concentrer sur le reste, les autres histoires sont là et quand tu pourras poster, c'est que tu iras mieux et c'est ce que je te souhaite de tout coeur.
Un choc post-opératoire est un moment douloureux car il implique une souffrance physique et psychologique. J'espère que tu as l'aide médicale adéquate. Saches en tous cas que nous sommes là pour t'écouter.
Courage et pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Je suis contente de voir que mon histoire a pu t'apporter un peu de positif, en effet il est très important de rester sage les premiers temps pour aller mieux plus tard, pour le ménage pas évident de voir impuissantes les choses sous nos yeux, mais bon pas trop le choix non plus, c'est plus prudent :bisous
Par patou63
Bonsoir Vero!

Je viens de découvrir ton histoire et je suis sincèrement désolée pour toi.
Je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite :chance .
Je te trouve très forte :bravo1
Maintenant,il faut à mon avis penser patience.Et chaque jour et chaque nuit de passés sont un pas de plus vers la guérison.Pour le moment,c'est de l'inconnu que je parle,car je serai opérée en septembre.Mais j'apprends beaucoup et arrive à abaisser mes angoisses gràce à vous.
Pense très fort à tes enfants,là je sais que ça aide par expérience,et :positif ++
Mes pensées les meilleurs pour toi :bisou1
Par VAIREAUX
Coucou,
Juste un ptit mot en passant, merci pour vos messages...
Juste pour vous dire que nous partons demain passer une semaine en Tourraine dans la famille... Ca me fera j'espère le plus grand bien...
A mon retour, j'aurai à mon avis un peu plus d'énergie pour vous raconter ce qui s'est passé en détail ces dernières semaines...
Je pense à toutes et tous ceux qui certainement comme moi souffrent de la chaleur... Courage, en plus, le port du corset est insoutenable tellement il tient chaud le coco...
Bonne vacances à ceux ou celles qui ont la chance de partir...
Bon rétablissement à tous, pensez à vous et préservez vous...
Gros gros bisous et à très vite
Vaireaux
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 22

N'hésitez plus et faites un don à l'association !