Allez Macy courage!!!
Il ne faut pas tout lacher et continuer à te battre.
Renseignes toi bien.Tu devrais te renseigner vers quelqu'un d'autre car des fois certaines personnes sont mal renseignées et ne font pas leur boulot à fond.Essaies de trouver d'autres personnes dans d'autres caisses ou hopitaux.
Pour ce qui est des papiers pour te faire opérer en France,je pense que ça vient du fait que tu es étudiante.Si tu étais salariée je pense qu'il n'y aurait pas de pb car à Lyon il y a pleins d italiens.
Pour les renseignements sur des bons docteurs appelle au numero que je t'ai donné en leur demandant des addresses ou des noms.
et en Italie il doit bien exister comme chez nous des sites ou des doc communiquant les références des chir et hospitaux les mieux adaptés et perfectionnés.
Surtout pas de bétises, tu ne peux pas sur un coup d'angoisse tout plaquer.Tu ne vas quand même pas tout foutre en l'air et gacher le travail que tu as donné jusqu'ici.
Tu n'es pas toute seule,on est là et tu es un être humain à part entiére avec ses qualités et ses defaults(désolée mais tu es comme les autre
tu n'es pas non plus un monstre tu es comme nous tous.
Le seule soucis est que tu n'es pas encore tombée sur les bonnes personnes pour te renseigner mais t'inquiètes pas il y a des gens bien et compétents.
Allez tu te remotives et tu te reconcentre sur tes études et cherche les bonnes personnes qui peuvent t'aider.
à bientôt pour la suite des évènements