- jeu. juil. 29, 2010 4:29 pm
Bonjour tout le monde ! Je suis assez contente de voir que je ne suis pas seule avec ce problème ! Même si ça ne me remonte pas le moral pour autant ! Ce qui en ai de mon ( début ) d'histoire on va dire : Quand j'ai su que je devais porter un corset , j'me suis dis , mais , pourquoi ça m'arrive a moi ! J'ai rien fais pour avoir ça quoi ! Ma scoliose était a 19° sans corset , et avec a 14° ( je précise que j'avais a ce moment la le port du corset seulement la nuit !!) J'ai donc eu un autre rdv au centre d'hospitallisasion , et je dois partir en colo le 2 Aout , pendant deux semaines , le soir j'ai entre guimets , "prier" dans mon lit x) pour ne pas avoir a l'enmener avec moi , ça n'a pas vraiment marcher , et la chose était encore plus horrible que ce que je ne l'imaginais a vrai dire ! Donc une fois arrivée las bas , avec ma maman , on entre dans le bureau , on a commencé a parler avec le medecin et patati patata .. on en est arrivé au sujet de la colo , et le medecin trouvais que deux semaines était un peu trop , pour dormir sans corset , alors il m'a enmenée faire les fameuses radios qui "décideraient " de tout . Je reviens dans la salle avec les radios ,( j'avais déja vu quand la radiologue les préparais qu'il y avait une difference avec les anciennes radios) . J'avais vraiment les pétoches , alors , le docteur regarde mes radios et dit que ça avait augmenter , j'étais passé de 19° a 25° ( sans corset ) j'ai tout de suite su que c'était foutu pour partir sans mon corset en colonie ! j'étais écoeurée ! Mais le pire c'est quand on a abordé le sujet du corset de jour ! J'ai eu des frissons , qui sont vens me hanter ils sont jamais vraiment repartis enfaite , c'était la pire journée de ma vie je crois . Donc je vais avoir ce corset le 22 Aout , ou quelques chose vers là , je ne m'y interesse pas a ces dates , ça me démoralise de penser a ça . Ma mère a eu une scoliose aussi , elle était a 29 dégrés ! , Quand je suis monté dans la voiture j'ai vidé toutes les larmes de mon corps , je n'arrivais plus a m'arreter de pleurer , je m'étais retenue tout le temps passé chez le medecin , et par dessus tout , j'ai été faire le moulage direct après être sortie du centre ! Donc je vais avoir mon corset des la rentrée , c'est limite si je me fiche d'être mal a l'aise dedans , j'ai juste très peur du regard des autres , et j'ai un certains "gout" pour m'habiller , j'aime bien ça , et me dire que je ne pourrais plus porter ce que je veux .. :O Je vais porter un corset de chenau . Voilà si vous pouviez , je ne sais pas , par exemple me dire si vous avez du mal avec les vetement , le regard des autres tout ça quoi .. :S ( J'ai oublié de vous dire , je suis une fille de 14 ans , je vais donc en troisième ! )