Hello à tous et encore une fois, vous êtes formidables

Oui, le moral va mieux, je peux faire abstraction car on me laisse à nouveau tranquille !
Merci beaucoup Célénia pour l'info sur l'aspi-robot, tu as l'air d'en être ravie donc, je vais me prévoir cet achat là afin de me soulager un peu le quotidien

: bisous
L'acceptation de ma nouvelle image se fera au fil du temps, il le faut bien ! Je sais que ça me prendra plusieurs mois, mais j'y arriverai puisque je ne regrette pas mon op. ! Et puis pas le choix non plus
Dans 2 semaines j'ai mon Rdv pour les radios et avec mon chir. pour le contrôle post-op. J'espère que j'aurai l'autorisation de pouvoir m'asseoir à 90° et de pouvoir démarrer le sevrage du corset si les greffes ont prises. Mais aussi de pouvoir voyager en voiture en tant que passagère afin de pouvoir sortir un peu le nez de chez moi ! ( Niveau dos je pense que c'est bon, il n'y a que ma hanche gauche qui ... on verra bien ...)
A ce moment là, il faudra que je reprenne Rdv avec l'ORL pour programmer l'op de mon laryngocèle ... (ou plutôt pour mes 2 laryngocèles !!! )
On m'en a trouvé un autre à gauche à l'IRM mais lui, ne m'a jamais posé problème et est de taille bien moindre donc celui là, je ne pense pas qu'on le touchera.)
Et puis, avec vous, je retrouve ma pêche, sérieusement !

et je me dois de souligner combien S&P est une grande famille formidable

s Demain, Romain et ses parents EriChris sont dans le coin et viennent me rendre visite à la maison ...

C'est génial, je me languis déjà d'y être !
Clochette, mille mercis à toi aussi pour ton coup de fil de ce matin

tu m'a redonné la pêche et la force qui me manquait, toi qui est un exemple pour nous tous et qui a su braver tant d'épreuves
Gros bisous à vous tous

Coco qui vous souhaite à tous un bel été