Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Je ne sais pas si il s'agit de la même méthode mais dans les années 70 quand on se faisait opérer on était sous perf pendant 3 jours et on dormait pendant ces 3 jours la, ça permettait de ne pas sentir la douleur.
Pour les globules le risque est pour tous les opérés et on a régulièrement des prises de sang après pour controler, la transfusion sanguine est mieux controlée de nos jours et pratiquée relativement régulièrement :bisous1
Par kikiloulou
merci beaucoup chris de ton soutien sa fait du bien de parler a des personne comme nous qui nous conprenne on se sent moin frustrais la hier mon loulou avais tres mal a son dos je sa vais plus quoi faire malgrer le d et avec le stresse il ma fait une petite fievre car le gerugient qui le suis veux pas qui la un corset car il les fragile et il veux pas qui fasse d escare car il nen na deja eu un a causse d un platre po :bisous1 ur luxation de hanche :bisous1

Comme stipulé dans le règlement, merci de ne pas citer de nom de médicament - L'équipe des modérateurs
Par alex31
Je fais partie de l'équipe accueil pour les ados, je te souhaite donc la bienvenue et je te mets un lien qui concerne notre association, afin que tu puisses connaître quelques unes de nos actions
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=2527

Sur le forum, des modérateurs veillent à ce que tous les messages postés soient corrects, mais comme certains échanges peuvent se prolonger hors du forum, je me permets de te rappeler certains conseils de prudence valables partout sur Internet ...
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=1793

A bientôt !

Alex
:bisous1
Par kikiloulou
bjr je suis dans une periode tres conpliqué mon fils surporte plus sa sondre de puis mardi il vomi et le poid et toujour pas atein pour son intervention de septenbre je c est plus quoi faire j ai besoin de vos soutien mci
Par chris
Bonjour Kikiloulou

Je pense que tu ne devrais pas hésiter à reprendre contact avec le chirurgien de ton fils pour lui faire part du problème avec la sonde gastrique et voir ce qu'il y a lieu de faire et si ça va changer quelquechose pour l'ntervention.
Mieux vaut appeler pour rien plutot que de rester avec des doutes :bisous1
Par Rosy
bonjour kikiloulou. je découvre l'histoire de ton fils et l'angoisse face à cette opération qui approche. j'imagine que cela est très dur de voir ton fils dans cet état et maintenant ne supportant plus sa sonde gastrique. au final, a t'il pris un peu de poids? comme le dit chris, il serait nécessaire je pense de prendre contact avec le chir afin de l'en informer et de voir ce qu'il y a lieu de faire. ton fils est courageux et toi, tu lui apportes tout ton amour et c'est ainsi qu'il va arriver à braver une fois de plus cette épreuve; courage, on est avec toi :bisous
Par kikiloulou
voila il la re vomie aujourd hui je les enmener a l hopital d urgence il me l on garder en surveillance et a perdu du poid voila je vais me coucher car demain
debout de bonheur pour aller le voire
Par Rosy
là il est entre de bonnes mains, ils vont bien s'en occuper et surement trouver une solution. tiens nous au courant si tu veux. courage :bisous
Par coco30
:fleur Je découvre ce jour l’histoire de Loïc et la programmation de sa future opération pour le 17 septembre je crois ...

Suite à ton message du jour … je tenais à t’apporter tout mon soutien ainsi qu’à Loïc qui traverse un moment difficile avec la sonde depuis quelques jours ; mais comme le dit Rosy, ils vont certainement trouver une autre solution. :chance
En attendant de pouvoir le retrouver demain, essaies de te reposer un peu, j’imagine que ces derniers jours ont du être éprouvants pour toi aussi …

:coeurs Avec toutes mes pensées pour vous deux et en souhaitant très fort que les prochaines nouvelles soient meilleures ... :nounours :bisous
Par chris
Bonjour Kikiloulou

J'espère que l'hopital trouvera une soluton pour alimenter ton fils, je pense qu'ils vont aussi se mettre en relation avec le service ou il sera opéré afin de gérer ensemble la situation.
Nous sommes de tout coeur avec vous :bisous1
Par kikiloulou
bsr a tous merci de votre soutien voila mon loulou va pas mieux il me le garde pour le ween keend car il la trop perdu du poid il sortiras quand qui reprendra du poid il son monter les dose pour la nuit au niveau de la sondre plus le midi et maintenent le 16h00 on veras si il le tolere bien :bisous1
Par coco30
On est de tout coeur :love avec toi & Loïc ... je croise les doigts Image pour qu'il puisse à nouveau ne plus avoir de reflux, en plusieurs fois, les quantités devraient mieux passer :chance Courage à vous deux :bisous1 :bisous1 :bisous1 en espérant que ça aille mieux dès aujourd'hui ... :fleur
Par chris
C'est certainement plus prudent qu'il reste la bas entouré de personnel médical qui saura gérer la situation au fur et à mesure; et on va croiser les doigts pour qu'il récupère du poids au plus vite :bisous1
Par kikiloulou
mci a vous touse jorais jmais crue detre autent soutenu mon loulou va pas mieux il les encore a l hopital pour le moment il l on pas repeser on verras bien lundi voir si il sore ou pas voila des nouvelles :bisous1
Par Rosy
courage à vous tous.Image :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !