BONJOUR TOUT LE MONDE
alors, je suis en France la, j'ai étais au RDV du 9 aout ,et j'ai vu le chirurgien pour la consultation, il m'a dit après avoir vu mes radios que ma scoliose elle es forte et que je vais me faire opérer tout au long de la colonne vertébrale et que j'aurais les tiges dans toute la colonne du haut en bas (lol), mais ce qui étais choquant pour moi c'est qu'il m'a dit que je vais perdre une part de ma mobilité et d'autonomie surtout que je porte déjà une prothèse et je marche à l'aide de béquilles,alors il m'a dit qu'il faut bien réfléchir avant de la faire, mais en faite il m'a demander de faire des épreuves fonctionnelles respiratoire et c'est grâce à ce bilan qu'on va vraiment voir si mes poumons sont touchés ou pas car si tout est normale le dr ma dit qu'il faut attendre et profiter de ma mobilité le plus long possible , mais il faut faire un suivi régulier de mon états genre bilan respiratoire, radios, kiné.........................,j'étais très déçu d'entendre ca mais bon que faire? j'ai tenter ce matin d'avoir un RDV pour le bilan respiratoire mais tout les RDV était jusqu'à Septembre et moi je doit retourner au Maroc ds 12jour ,heureusement je suis tomber sur un hôpital juste à coté de la ou je suis et que j'ai pu avoir par chance un RDV POUR demain, voilà c'est tout ce qu'il y a comme nouveau ,et je vous rejoint demain pour vous dire c'est quoi les résultats souhaitez moi B chance pour le bilan car j'ai vraiment peur cette fois.