Je passe tous les jours pour prendre les dernières nouvelles des copines. J'ai ressorti la voiture bien poussiéreuse! Je n'ai fait qu'un tout petit parcours jusqu'à la banque et ensuite retour journée de samedi dernier. Lundi grande forme, je suis donc allée chez le coiffeur pour mon moral (dans 2 mois plus de cheveux).
Depuis des douleurs lombaires et cervicales qui ne me quittaient pas. Hier, j'ai repris du calcium et de la vitamine d3, ce matin mis à part de la fatigue, plus de douleurs???La baisse de température doit aussi jouer sur mon arthrose. Je m'efforce chaque jour de sortir au moins une fois le matin et l'après-midi après la sieste.
Je reviens sur mes deux semaines en maison de repos:
-semaine 1: je suis avec une dame qui a un cancer généralisé, il passe en moyenne 35 personnes par jour dans la chambre+ la nuit (elle est décédée en ma présence).
-semaine2: j'attrape une grosse otite me voilà sous antibiotiques et anti-inflammatoires.
Le médecin me dit que je serai mieux parmi les bien portants. Donc je m'accroche, il y a des jours bien et des jours de grande fatigue.
Je vous embrasse.