Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco30
Image Enormes bisous :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 Coco qui pense fort à toi :coeurs
Par clochette
bonne journée Marietout :coeur :fleur :bisous
Par marietout
Je passe tous les jours pour prendre les dernières nouvelles des copines. J'ai ressorti la voiture bien poussiéreuse! Je n'ai fait qu'un tout petit parcours jusqu'à la banque et ensuite retour journée de samedi dernier. Lundi grande forme, je suis donc allée chez le coiffeur pour mon moral (dans 2 mois plus de cheveux).
Depuis des douleurs lombaires et cervicales qui ne me quittaient pas. Hier, j'ai repris du calcium et de la vitamine d3, ce matin mis à part de la fatigue, plus de douleurs???La baisse de température doit aussi jouer sur mon arthrose. Je m'efforce chaque jour de sortir au moins une fois le matin et l'après-midi après la sieste.
Je reviens sur mes deux semaines en maison de repos:
-semaine 1: je suis avec une dame qui a un cancer généralisé, il passe en moyenne 35 personnes par jour dans la chambre+ la nuit (elle est décédée en ma présence).
-semaine2: j'attrape une grosse otite me voilà sous antibiotiques et anti-inflammatoires.
Le médecin me dit que je serai mieux parmi les bien portants. Donc je m'accroche, il y a des jours bien et des jours de grande fatigue.
Je vous embrasse. :bisous1
Par marietout
PS: j'ai réussi à me faire rembourser une amende qui n'était pas à moi surtout dans Paris..................? :1er
Par chris
Toujours aussi dynamique et volontaire, c'est très bien Marietout, c'est important de bouger régulièrement et meme si c'est juste un peu. Ah oui le coiffeur que c'est important pour le morale d'une femme. Pour les douleurs avec le temps actuel ça n'arrange rien, malgré le manque d'eau des nappes, la saison est quand meme relativement humide

Ta première semaine en maison de repos n'a pas du être réjouissante pour le morale et la 2ème surement bien douloureuse et ils auraient peut etre du y penser avant à te mettre ailleurs ....
:bisous :bisou1
Par marietout
Les médecins voulaient que je rentre directement chez moi sans aide...
Par chris
Alors là franchement c'est complètement nul, on entend partout parler de l'aide aux malades à domicile, etc ... mais hélas la réalité des faits est tout autre, faut y être confronté pour se rendre compte qu'il ne faut rien attende de nul part :bisous1
Par coco30
:sourire :fleur Bonjour Marietout,

Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles :love et espère que les jours moins biens laisseront place à de plus en plus de journées meilleures :chance
Prends soin de toi, tu as bien raison :cotent J'ai d'ailleurs suivi tes conseils sur le sujet et en ai fait de même. C'est vrai que ça fait du bien de se chouchouter un peu ... merci pour tes bons conseils et ton amitié Marietout :bisous :genial

Je vois que ta période post-op. n'a pas été des plus simples, ni des moins éprouvantes ! Mais ce que tu soulèves est bel et bien vrai ! L'aide au retour à domicile des malades devient quasiment nulle actuellement et cette année les budgets alloués ... ont même été encore diminué depuis l'année dernière ( de source sure, puisque pour 2 demandes similaires (2009 & 2010) on m'a diminué encore plus la déjà faible participation financière et le nombre d'heures allouées aussi alors que les conditions de dossiers étaient les mêmes !
Du coup, comment fais-tu Marietout à la maison ? Tu es obligée de te débrouiller toute seule pour les tâches ménagères, où tu as pu obtenir ne serait-ce quelques rares heures d'aides même si bien insuffisantes j'imagine ...

Avec tout mon soutien et mes pensées les meilleures pour toi :love Gros bisous Image
Par franck
Bonjour Marietout,

Je suis heureux de lire que tu arrives à redonner cours à la vie de tous les jours. Ressortir la voiture, marcher un peu, aller chez le coiffeur. Tirer de belles leçons des choses que tu vis. Nous les décrire avec réalisme mais aussi pudeur. C'est déjà lutter et ne pas se laisser aller. C'est si commun pour plein de monde mais si essentiel pour d'autres.

Chaque jour est parfois un bien à conquérir, un plaisir à savourer, une joie douce à partager. Je me rappelle en lisant tout cela plein de choses d'hier par chez moi et beaucoup de souvenir bien cachés au fond de mon âme ressurgissent parfois.
Merci de partager cela, simplement.

Merci,
Franck
Par latina
:chance
bisous Marietout
Par Gitty
Un petit bonjour en passant ! :bisous1
Par marietout
Je vis au jour le jour et pense à vous quand je lis vos messages... :bisous1
Merci à toutes :chance
Par coco30
:sourire Hello Marietout,

Je suis heureuse de te lire ... chaque jour j'ai une pensée pour toi :coeurs et aujourd'hui j'en profites pour t'offrir ces quelques fleurs ... Image

Je t'envoie mille bisous Image
Je t'enverrai un mail et je te tèl. dans la semaine si tu es dispo. ... :telephone :bisous1 A très bientôt ... Coco
Par chris
Continue à bien gérer à ton rythme
:positif
:bisous1 :bisous
Par Rosy
je ne t'oublie pas et suis heureuse de pouvoir te lire :coeur :bisous
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 76

N'hésitez plus et faites un don à l'association !