Oh merci Coco pour ce joli coeur de roses, c'est magnifique ! d'ailleurs je vais souvent lire tes messages mais c'est surtout pour admirer les images splendides et pleines de tendresse que tu insères, merci vraiment.
Pour l'instant, webmaster me donne des leçons mais je n'ai pas le temps (ou l'envie) de m'impliquer. Donc je continue avec mes petits bonshommes à disposition les Smilies.
Bonjour à toi aussi Kerfany, je pense que j'étais allée lire ton histoire avant mon intervention, mais à mon retour, nous nous sommes "perdues de vue",

s c'est gentil à toi de prendre de mes nouvelles et de me dire des gentillesses, ça fait plaisir
Pour le scan, comme je n'ai eu mes résultats qu'hier matin, je ne suis pas venue en parler tout de suite. D'autant que je n'ai pas vu de Dr, il faudra que j'attende d'aller à Berck à la rééduc. et auparavant en consultation avec un médecin pour en savoir plus.... Mais bon, il semble d'après mes quelques connaissances, qu'il n'y ait rien de malin au niveau de ce nodule, l'épanchement est toujours présent. Je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
Je ne pourrai donner des nouvelles pendant mon séjour car je n'ai pas de PC portable (et ne les aime pas d'ailleurs car je n'y vois rien). J'ai dit à mon mari (Jean) de ne venir me voir qu'une fois par semaine, :transport lui et l'informatique ça fait deux... il ne pourra pas donner de nouvelles, à moins que Lucie ne le questionne par MSN comme lors de l'intervention, ça il sait s'en dépatouiller
Bon ben voilà, ce week-end je vais faire mon (mes) sacs. Je n'ai vraiment pas envie d'y aller mais bon, c'est la dernière étape.
Je ne pense plus du tout à mon travail, je crois que j'ai pris goût à mon mode de vie (oh la la ! la reprise va être difficile ! mais j'aurai mes congés à prendre donc j'ai encore un peu le temps de voir venir.
Gros bisous à vous toutes. Portez-vous bien.
Jeannine
