Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco30
:sourire Bonjour Jeannine,
Je sais que demain tu dois passer ton scanner thoracique et, aurai une très grosse pensée pour toi :coeurs J'espère que ce dernier confirmera que le nodule est bien une cicatrisation autour de la blessure causée par la vis :chance De tout coeur avec toi :love Gros bisous :bisous Coco
Par Rosy
:chance pour demain :bisous
Par chris
Bonne chance pour demain
J'ai vu que que tu t'inquiétais pour le sevrage du corset, ne t'inquiètes pas, tu verras tout va bien aller, ça se fait progressivement comme ça ton corps a le temps de s'habituer, après c'est vrai qu'on a beaucoup d'appréhension, ce qui me fait le plus peur c'est le risque de se faire bousculer à l'extérieur.
Tu sais ton cas mérite autant que tous les autres qu'on s'y intéresse, à SP il n'y a pas de classification à savoir qui est le plus ou le moins malade, on est tous dans la meme galère avec la meme pathologie et donc on se bat dans un meme combat :bisous1
Par aryxtra
:chance pour demain :bisous1 :bisous
Par Apinono62
Bonne chance pour ton scanner anisi que le sevrage du corset jeannine, bisous :chance :bisous1
Par coco30
:fleur Bonjour Jeannine,

Je crois que tu avais ton Scan. thoracique mercredi matin et suis inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles ... :chut1
J'espère que tu vas bien et pense bien à toi ... :coeurs Image :bisous1
Par kerfany
:bisou1 je viens de me pencher sur ton histoire, et la suite de tes péripéties....J'ai un très grand respect devant ta pugnacité, et la façon dont tu écrits... Mon histoire est certes moins douloureuse que la tienne et je m'en suis très bien sortie, comme on dit...J'ai eu beaucoup de difficulté avec le site au départ à faire rire certaines !!! mais je ne suis même pas capable de faire un collé copié, ou de mettre des photos, alors....je te trouve déjà bien douée ! Nos parcours aux unes et aux autres sont cahotiques souvent, et lorsque tout s'apaise parfois, c'est bien bon.... Je forme des voeux d'apaisement suite à ce RV.... A te lire.... :bisou1
Par Jeannine.D
Oh merci Coco pour ce joli coeur de roses, c'est magnifique ! d'ailleurs je vais souvent lire tes messages mais c'est surtout pour admirer les images splendides et pleines de tendresse que tu insères, merci vraiment.
Pour l'instant, webmaster me donne des leçons mais je n'ai pas le temps (ou l'envie) de m'impliquer. Donc je continue avec mes petits bonshommes à disposition les Smilies. :bebe

Bonjour à toi aussi Kerfany, je pense que j'étais allée lire ton histoire avant mon intervention, mais à mon retour, nous nous sommes "perdues de vue", :coeurs c'est gentil à toi de prendre de mes nouvelles et de me dire des gentillesses, ça fait plaisir :amis

Pour le scan, comme je n'ai eu mes résultats qu'hier matin, je ne suis pas venue en parler tout de suite. D'autant que je n'ai pas vu de Dr, il faudra que j'attende d'aller à Berck à la rééduc. et auparavant en consultation avec un médecin pour en savoir plus.... Mais bon, il semble d'après mes quelques connaissances, qu'il n'y ait rien de malin au niveau de ce nodule, l'épanchement est toujours présent. Je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter. :positif

Je ne pourrai donner des nouvelles pendant mon séjour car je n'ai pas de PC portable (et ne les aime pas d'ailleurs car je n'y vois rien). J'ai dit à mon mari (Jean) de ne venir me voir qu'une fois par semaine, :transport lui et l'informatique ça fait deux... il ne pourra pas donner de nouvelles, à moins que Lucie ne le questionne par MSN comme lors de l'intervention, ça il sait s'en dépatouiller :ordi

Bon ben voilà, ce week-end je vais faire mon (mes) sacs. Je n'ai vraiment pas envie d'y aller mais bon, c'est la dernière étape.

Je ne pense plus du tout à mon travail, je crois que j'ai pris goût à mon mode de vie (oh la la ! la reprise va être difficile ! mais j'aurai mes congés à prendre donc j'ai encore un peu le temps de voir venir. :club

Gros bisous à vous toutes. Portez-vous bien. :bisous1 :bisous1

Jeannine :lettre
Par coco30
:hello Hello Jeannine,

Bon, même si il faut que tu attendes le Rdv à Berck pour avoir l'interprétation définitive du scan. thoracique, apparemment, tu le sens bien ... :cool :chance
Je suppose que tu pars dès demain pour 3 semaines en centre de rééduc. et ne voulais pas te louper avant ton départ sans te laisser un petit mot.

Je sais que tu n'auras pas de connexion sur le forum mais saches que je penserai bien à toi et t'envoie tous mes encouragements :bravo
Reviens-nous vite et en pleine forme :positif :sourire
Enormes bisous :bisous1 :bisou1 :bisous1
Par chris
T'inquiètes pas, ce séjour de kiné tu vas bien l'apprécier comme beaucoup.
ET j'espère que les résultats du scan seront positifs.
Tu as raison d'avoir demandé à ton mari de ne venir qu'une fois par semaine, en rééducation tu auras des journées très remplies donc peu de disponibilité pour les visites.
Pour la reprise du boulot je pense qu'avant d'y penser, fais déja ta cure de kiné, car tu sais on se sent bien tant qu'on ne fait rien, mais ce qu'on a subit est un gros choc pour le corps qui a besoin de temps pour récupérer et dès qu'on fait un peu on fatigue de suite, ça serait dommage de reprendre prématurémment et que ça ne soit pas le top.
Prend bien du temps pour toi et ton dos, dans nos cas le temps et la patience sont nos alliés :bisous1
Par Rosy
allez, tu es à ta dernière ligne droite comme tu dis et tu verras en rentrant tu vas être enchantée car tu auras fait de super progrès. on pense bien à toi :bisous
Par kerfany
:bisou1 Quelle jolie déclaration, grand merci.... mon égo en prend un ocup :coeur Je te fais le coup des topics aussi parce que sinon tu vas croire que je suis NUL sur le site.....Chris devrait nous écrire un best seller qu'elle nommerait "SP pour les Nuls" Et le prix Nobel non ? :lol-rose je lis que tu dois aller en convalescence dans un centre, je sais que celà va te plaire, laisse toi te chouchouter.... :bisous1 C'est si bon.... Je continue en prenant grand soin de moi, tu vois...Ce soir je vais à Tarbes, il y a une démonstration de Tango Argentin, et après milonga, c'est -à-dire, tu peux danser....Si on t'invite ! :heureux A bientôt donc, le plaisir est pour moi d'avoir de tes nouvelles. :bisou1
Par chris
Bonsoir Jeannine

Je pense que tu dois être prête pour commencer ta cure de kiné.
Je te souhaite que cela t'apporte un réel confort et que tu puisses en même temps y trouver un mieux pour tes problèmes actuels :bisous1
Par Jeannine.D
Bonsoir à tous

Et oui, mes valises sont prêtes ya plus qu'à ! :transport

Mes petits tracas avec mon fils s'arrangent, nous avons fait des efforts tous les deux pour dialoguer (vive les mails et MSN pour ceux qui comme nous sont incapables de parler en face à face !) Je crois que nous nous retrouverons tous les deux à mon retour, soulagés d'avoir vidé notre sac. :coeur

Beaucoup de monde me dit que je vais me faire chouchouter pendant mon séjour, je l'espère de tout coeur ! Depuis hier mes pieds sont tout gonflés (de l'oedème semble t-il) mais comme je vois le chirurgien demain, il me soignera là-bas. :malade2

Merci à tous pour vos messages. Je vous dis à bientôt. :hello
Gros gros bisous. :bisous1 :bisous1

Jeannine :lettre
Par Jeannine.D
P. S :
le tango argentin, c'est magnifique à regarder ! et certainement aussi à danser, en tout cas moi j'adore (regarder). :bisous1 :bisous1
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 36

N'hésitez plus et faites un don à l'association !