Coucou à toutes et merci...
Comme je le disais tout à l'heure, j'ai du aller m'allonger, je n'ai pas su dormir mais ça m'a fait un bien fou, complètement décontractée... Je n'en pouvais plus, il était temps...
Puis douche, et là j'ai remis mon corset... Que du bonheur, je me sens bien dedans et n'ai aucune douleur ni petite ni grande... Je suis soutenu...
Mais par contre, on ne m'avait jamais expliqué ce système de sevrage... Je ne le savais pas... Du coup, maintenant je comprends tout... Mes muscles ont du en en prendre un sacré coup !!!
Je vais faire comme je le ressens, je crois que c'est mieux... Là, je suis zen... Tranquille et confiante... Je crois que je vais le garder jusque ce soir... Demain, au réveil, je le mettrai de suite car c'est à ce moment, après la décontraction totale de la nuit que le fait d'être sans corset et un choc pour le dos qui ne s'y attend pas... Et une fois dérouillée, je l'enlèverai peut-être une heure, je verrai en fait... Comme je le sens... Le principal est de finir par l'enlever totalement, mais tout doucement, chaque chose en son temps...
Je me sens tellement bien dedans... Mais j'avais tellement envie de m'habiller normalement et être "jolie"... Que j'ai certainement voulu aller trop vite...
Grand merci pour tous ces conseils qui sont pour moi plus que précieux car je partais sur le mauvais chemin et n'y comprenais rien du tout...
Vous m'avez donné la réponse... Merci les amies... Vous contribuez à ma guérison et je vous en suis extrêmement reconnaissante... Comme quoi, il faut toujours parler de tout, il y en a toujours plus dans plusieurs tête que dans une (surtout la mienne avec la morphine, elle ne tourne pas toujours très rond)... Ou alors c'est de naissance et je me trouve des excuses...
Par contre, les douleurs articulaires du matin sont belles et bien revenues en force, dès que je vois le médecin je lui en reparle pour faire faire des examens, il m'a dit qu'il m'enverrait chez un rhumatologue, il pense à de l'arthrose ou de la polyarthrite... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...??? Supprimez un problème, un autre arrive... Et celui-là est apparu après la dernière opération et touche mes chevilles, mes mains, mes bras... ll me faut attendre quelques bonnes minutes après le réveil du matin pour que ça veuille bien se calmer, le dérouillage quoi...
Pour terminer sur une note gaie, mon moral est EXCELLENT !!! J'ai une philosophie de la vie différente depuis quelques jours et compte bien la garder... Je n'ai plus l'impression de survivre mais de vivre... Que demande le peuple...???
Allez, portez vous le mieux possible, je pense tous les jours à vous...
Avec toute mon amitié,
Vaireaux