Coucou mes

gardiens préférés!
Allez dernière ligne droite.
Normalement on va partir demain aprèm car l'apprt est libre et ils sont ok pour nous donner les clefs la veille.Didier ne veut pas avoir le stress du trajet du lundi matin.
Pour la pilule effectivement,j'ai tel à la gynéco il vaut mieux l'arreter et c'est courant à cause des phlébites alors là attention car je suis plus que féconde

rien que de regarder didier je tombe enceinte

remarquez je suis en train de penser à un truc, je suis peut-être Marie!!
Pour ce qui est du moral je suis plutôt bien dès que ça va pas je pense à vous et là c'est magique.D'ailleurs je parle de vous à tous mes amis :cotent
J'en ai beaucoup bavé par moment mais la nuit de mercredi à jeudi je me suis dis que j'allais pas me laisser embétée pas mme S et l'opération 4 jours avant et que j'aurai le temps de voir en temps et en heure et de m'inquiété au moment venu.Donc je mets dans un tiroir au fond de ce qui reste de mon cerveaux ce passage à venir.Ce n'est pas la peine de cogiter sur un truc où te toute façon je n'ai pas le choix donc autant être gaie etle moral et le traitement principal du bon déroulement de l'opération, de l'anesthésie et du post-op et ce dans toutes les maladies.
J'espère parcontre que ça va continuer comme l'instant présent jusqu'au bout.
Jeudi j'ai une amis qu'il y avait longtemps que je n'avais pas vu qui m'a apris que sa fille de 16 ans est passée à 1 doigt de la mort grace à des pompiers en vacances qui étaaient là (ils ont pu la récupérée) elle ne m'avait pas dit pour pas m'inquiété et je suis allée voir "l'arbre" avec Charlotte Gainsbourg,et dans le film c'est le papa de la famille qui décède jeune.et une de ses petites fille parle avec une copine qui lui dit/"tu as toujours le sourire comment tu fais,si mon papa mourait je ne pourrai pas vivre" et là Simone lui répond:"j'avais le choix entre être triste et gaie at j'ai choisi d'être gaie"
Voilà c'est avec toutes ses phrases et ces situations que j'arrive à relativiser.
Si ça peut aider certains d'entre vous,j'en ai des pleins wagons.
Mais je me répète encore la plus grande aide est la votre.
Je vais tenter de passer le week-end de la même façon.
Fanette,je suis allée voir Salt avec Angelina et je te jure qu'on a du boulot car Stalone à côté c'est de la nieunote il est nul.
Mary,tiens bon ça va passer vite tu verras,j'espère que par contre tu ne souffres pas trop
Nadou
Lulu et Romain profitez de vos dernières années écoles avant le monde du travail,les vacances sont pas les mêmes!!
et à tous les autres
Merci merci merci à tous pour vos post qui me font tant de bien .
et bon week_end
Par contre pour mon entrée au bloc mardi j'aimerai bien que vous venbiez me jouer un peu de musique hein le super orchestre je vous attend
Toutes mes meilleures pensées à tous.