Bonjour, Sab! Roxy sera contente de dialoguer avec Lotte ce soir, peut-être sur msn

? Elle sera dispo après les cours, puis dans la soirée. Entre les deux, elle a son 1er RV avec un ostéopathe. Tu t'interroges sur les blogs? Rien de bien méchant, Roxy en tient un avec une amie: c'est une sorte de site perso qui fait un peu office de journal. Il y a des photos

, des textes

.
Quant à Lotte (elle va être fâchée

si elle lit ça!!!), je vais dans le sens de Corinne, tout est affaire d'interdit comme pour le reste. Elle DOIT porter son corset, elle n'a pas le choix! La nuit comme le jour. A toi de fixer un rythme et elle devra s'y plier.Tu peux faire un calendrier avec le nombre d'heures de port établi jusqu'à la fin du 1er mois, puisque c'est le délai que t'as donné le médecin, non? Et

pas d'exception! Elle l'enlève pour un

d'une durée raisonnable ou une

et le remet immédiatement. Et elle doit apprendre à le mettre seul. Roxy n'a jamais eu besoin de moi. Personne ne prétend que c'est facile, que ça se fera sans souffrance, mais c'est, à une autre échelle, comme le vaccin: ça fait mal mais c'est nécessaire. Je suis désolée si tu me trouves un peu dure , mais c'est tellement important pour ta fille, sa santé, sa vie future!
Ne sois pas fâchée, Lotte, si tu crois que je te bouscule; j'ai eu un corset moi aussi, ma fille en a un, je connais bien le problème. Je sais que tu souffres, que tu voudrais changer la donne, envoyer ce fichu corset à la poubelle, mais pour avoir ce plaisir un jour, il te faut le porter TOUT LE TEMPS! Les seules exceptions étant la douche et le kiné. Tu vas y arriver parce tu sais que c'est vital; parce que tu as en toi une force incroyable; parce que tu sais qu'il le faut.
Courage, Lotte, il faut te battre

. Mais ne te trompe pas d'adversaire: la scoliose est ton ennemie, le corset ton arme pour la vaincre.