bonsoir clochette,
et bien il s'en ai passer des choses dans ta vie depuis notre dernière rencontre.
Mes féliciations pour les jeunes mariées................
Bon on va dire que tu n'as pas arreter une seconde, alors maintenant repose toi surtout ton dos il est si beau................j'en voudrais un comme le tiens........
oh, par contre pour ton minou, clochette je te comprend, celui de ma belle fille qui me l'avais confier il avait l'habitude du balcon, ce qui fait qu'a chaque fois que nous ouvrions une fenetre il nous faisais des peurs bleu, nous sommes au 14 eme étage, et bien entendu avec mes médoc j'ai ouvert la fenetre j'ai pas du tous penser au minou et nous l'avons retrouver sur le bitume par terre, bon sang je m'en voudrais toute ma vie je l'adorais ce chat...........un malin comme un chat et très curieux mais d'une intelligence que je n'avais jamais vue auparavant.....
Si tu te sens seul, mets comme un fond de musique dans la maison ça te réconforteras, il est vrai que là tu t'es retrouver rapidement toute seule sans tes fils......C'est la vie clochette, on sais qu'à un moment de notre vie on les voies prendre un autre chemin sans nous.............(nous..........je veux dire parent)
je sais que moi, c'est certain quant ça arriveras ça me feras un drole de coup........
Bon comme d'ahbitude clochette je suis comme coco j'en fais un roman........
Dis toi que c'est une nouvelle vie qui commence pour toi............
Je t'embrasse et si t'as un coup de blouse appelle moi...........
ISA