Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco30
:sourire Bonjour Clochette :cotent
Merci à toi de nous faire partager ce moment de bonheur :bisous et toutes mes félicitations aux jeunes mariés Image :anniv3 A leur bonheur ! :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par chris
Bonjour Clochette

Alors pour ma pince je l'ai achetée dans une magasin de ma commune qui vend et loue du matériel médicalisé.
Elle ressemble un peu à celle ci http://www.tousergo.com/pince-de-prehen ... p-237.html

elle a une ouverture poru petits objets, une pour plus grands objet et des petits aimants au bout pour les petits objets métalliques comme des aiguilles par exemple, et je l'ai achetée pour moins de 10 € :bisous1
Par clochette
bonjour webmaster ,merci de prendre de mes nouvelles .En ce moment ,je suis un peu fatiguée conséquence de mes nombreux voyages de cet été ;mes cervicales manifestent et le contractures des para _vertébraux ont recommencé :grrr01 .conclusion ...du repos ,pas toujours facile quand je suis seule pour m'occuper de ma maison et du jardin même si un jardinier vient pour les gros travaux .Mon dernier fils est parti à Toulouse donc je vais pouvoir vivre à mon rythme en même temps les nuits sont un peu difficiles car j'ai un peu peur .....mais je vais m'y faire
Et toi comment vas tu ?J'ai hâte de te revoir .Pour l'instant,il n'y a pas beaucoup de monde pour le pique nique :bisous
Par coco30
:bisous Merci à toi et surtout prends soin de toi ... Image :bisous1
Par clochette
je suis triste ;Ma petite chatte de 5 mois a été écrasée ce matin .cela me replonge dans mes souvenirs d'il y a 2 ans ;cela fait 6 chattes qui se font tuées;il faut que je comprenne le message ....vous me direz, ce n'est qu'un chat mais pour moi elle représentait beaucoup et comblait un peu ma solitude :bisous1
Par diablotine
bonsoir clochette,

et bien il s'en ai passer des choses dans ta vie depuis notre dernière rencontre.
Mes féliciations pour les jeunes mariées................
Bon on va dire que tu n'as pas arreter une seconde, alors maintenant repose toi surtout ton dos il est si beau................j'en voudrais un comme le tiens........

oh, par contre pour ton minou, clochette je te comprend, celui de ma belle fille qui me l'avais confier il avait l'habitude du balcon, ce qui fait qu'a chaque fois que nous ouvrions une fenetre il nous faisais des peurs bleu, nous sommes au 14 eme étage, et bien entendu avec mes médoc j'ai ouvert la fenetre j'ai pas du tous penser au minou et nous l'avons retrouver sur le bitume par terre, bon sang je m'en voudrais toute ma vie je l'adorais ce chat...........un malin comme un chat et très curieux mais d'une intelligence que je n'avais jamais vue auparavant.....
Si tu te sens seul, mets comme un fond de musique dans la maison ça te réconforteras, il est vrai que là tu t'es retrouver rapidement toute seule sans tes fils......C'est la vie clochette, on sais qu'à un moment de notre vie on les voies prendre un autre chemin sans nous.............(nous..........je veux dire parent)

je sais que moi, c'est certain quant ça arriveras ça me feras un drole de coup........

Bon comme d'ahbitude clochette je suis comme coco j'en fais un roman........ :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
:bisous :bisous :bisous :bisou1 :bisou1 :bisou1
Dis toi que c'est une nouvelle vie qui commence pour toi............
Je t'embrasse et si t'as un coup de blouse appelle moi...........
ISA
Par coco30
:grosminet Désolée Clochette, vraiment ! :fleur :love Je comprend ta peine ... les animaux sont si attachants et si reconnaissants que leur présence nous est si chère et leur disparition si attristante ... Image :amis
Par marietout
Bonjour Clochette,
Que te dire, je comprends ta peine et ton chagrin, l'attachement devient très fort au fil du temps, pour l'une comme pour l'autre. Avec toute mon affection. :amis
Par patou63
merci pour ton soutien désolée pour ton animal.
je te souhaite pleins de bonnes choses et des jours meilleurs.
:chance :bisous1
Par coco30
Je pense bien à toi et te fais un gros bisous en passant :bisou1 Bon week-end Clochette :minisoleil :fleur
Par mamynou
Clochette bonjour
cela fait un grand vide quand les enfants partent vers leur vie mais c'est ainsi il faut ce dire que c'est eux qui ont décidé et qu'ils sont heureux.
Et puis tu vas pouvoir penser rien qu'à toi c'est important et peux -être que d'ici quelques temps il y aura de nouveau des rires d'enfants dans ta maison .........

gros bisous :bisous
Par Corilora
Bonjour Clochette,

Je te fais un petit coucou, j'ai lu avec plaisir de tes nouvelles.
Le mariage multiculturel de ton fils avait l'air vraiment chouette, un beau moment.
Vraiment désolée pour ton chat, nous en avons un depuis peu et notre maison est en bordure de route, je crains toujours de le retrouver le soir écrasé...

Je ne viens pas très souvent car je suis carrément sous l'eau entre le boulot, mes filles et mes problèmes de santé...

Je t'embrasse et à bientôt j'espère,
:bisous1
Cori
Par Rosy
comment vas-tu clochette? tes contractures vont-elles mieux? aurons-nous le plaisir de te voir à nouveau cette année à l'ag? je garde toujours de très bons souvenirs de ces journées en ta compagnie. :bisous
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !