- mar. sept. 14, 2010 9:25 pm
J'ai échangé des messages avec Chris, entre autre, et qui me conseille de te contacter. Je rentre aux M.... le 17/10 pour 15 jours. Je sais à peu près ce que je vais y faire mais sans plus. Je ressortirai avec un plâtre et un mois plus tard, j'y retourne 1 semaine pour la fabrication d'un corset que je porterai le jour pendant 6 mois. Je ne suis pas prête pour une nouvelle opération alors, avec le Dr F... on tente ce traitement orthopédique. Il y a des jours où je me coince les lombaires et je souffre atrocement, et d'autres périodes où je m'en sors pas mal. Je vis avec ces douleurs depuis tellement de temps que j'ai du mal à croire que ça va s'arranger. Si tu pouvais me raconter un peu ce que tu as fait dans ce centre (traitement, occupations, obligations ...) enfin tout ce qui fait la vie là bas, je visualiserai mieux. J'angoisse même si je sais qu'il y a pire. Entre autre, ils me demandent de me munir d'un tee shirt sans couture pour mettre sous le plâtre mais je ne vois pas où m'en procurer et pourquoi ils ne fournissent pas le fameux jersey tubulaire habituel.
Tu as été bien courageuse et j'admire ton optimisme. J'ai un caractère battant et ne me plains pas pour rien ; comme toi, j'aime rire, amuser les autres et partager.
Au plaisir de te lire avant mon départ.

Tu as été bien courageuse et j'admire ton optimisme. J'ai un caractère battant et ne me plains pas pour rien ; comme toi, j'aime rire, amuser les autres et partager.
Au plaisir de te lire avant mon départ.