Coucou
C'est très gentil de prendre des nouvelles
Alors j'ai eu la CAF qui effectivement m'a communiqué les numéros de certaines assos. j'ai appelé ces assos qui ..... n'interviennent pas pendant mon absence !!!
Prendre quelqu'un en cesu reviendrait trop cher alors j'ai demandé de l'aide à la nounou de mon fils qui a accepté de le prendre tous les soirs à l'école et de le garder jusqu'à l'arrivée de papa. Elle est aussi ok pour le garder le mercredi.
Ca me soulage de savoir qu'il sera dans un environnement qu'il connaît et qu'il y sera très bien.
Reste le souci pour ma grande, il faut que je demande de l'aide aux voisines, pas le choix ! Je m'occupe de ça cette semaine.
J'aurai de l'aide à mon retour à la maison, heureusement !
La date approche, j'ai peur... Je me demande comment je vais être au réveil, au bout de combien de temps je pourrais marcher. Le chirurgien avait déjà répondu à mes questions mais c'est de l'à peu près, alors on verra...
Mes enfants vont terriblement me manquer, ça me fait très peur de les laisser. J'espère que je pourrais les voir rapidement après l'OP. Mais bon je sais que ce ne sera pas tout de suite non plus, je ne voudrais pas les effrayer.
Mon dos me fait mal, certains jours c'est dès le réveil ! J'espère vraiment que l'OP va avoir un réel impact sur ces douleurs...
Allez, je vais me coucher. Bonne nuit à tous et encore une fois..........
MERCI