Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco30
:love De tout coeur avec toi Mary ... j'ose espérer que tu souffres un peu moins ce matin ... :grosminet :coeurs :bisous
Par clochette
je souhaite qu'avec du repos tes douleurs vont s'attenuer .Bon courage ;Il y aura des jours meilleurs :chance :bisous
Par mary
:yes ça va beaucoup mieux aujourd'hui mais j'ai gardé mon corset jusqu'à 20H hier soir, même s'il me semble moins bien adapté, il semble avoir contribué à me soulager :cherche
:bisou1 :bisou1
Par Rosy
ouf, tu sembles aller un peu mieux par rapport à dimanche. le corset a réussi à te soulager, tant mieux. espérons que cela dure un maximum en attendant le jour J :bisous
Par patou63
coucou!
ça fait un petit moment qu'on n'a plus de nouvelles,j'espère que tu vas pour le mieux. je pense bien à toi :chance :bisou1
Par chris
Bonjour Mary, j'espère que tu ne souffres pas trop en attendant ta future opération :bisous1
Par mary
Bonsoir
Je continue à me reposer beaucoup ; je finis mes examens préop : hier matin cardio pour électrocardiogramme et echographie cardiaque : tou va bien.
Là je viens de passer quelques jours sous antibiotiques pour une infection urinaire, ça à l'air d'aller mieux. Je ferai le contrôle le 9 octobre puisque j'ai RV au labo pour le bilan sanguin et un ECBU. Il ne me restera plus que l'anesthésiste le 25 octobre.
La fraîcheur s'est installée, on a rallumé le chauffage aujourd'hui et j'ai très mal à la gorge depuis hier, un début d'angine peut-être...
Par nadou
Bonsoir Mary,
J'espère que ton dos te laisse un peu tranquille!
C'est vrai que le corset soulage pas mal en période de crise!
En attendant d'autres nouvelles , soignes bien ta gorge.
:bisous1 :bisous1
Par patou63
soignes toi bien,tu n'as jamais été aussi près du but. pour le coup on pourra se voir et c'est dans un mois à peine.je rentre le 25 au matin
je pense bien à toi en espérant que ta fille a ey le temps de te faire d'autres visistes surprises.et si tu peux accorde toi des moments de détente.
:bisou1
Par Rosy
le stress peut-être aussi, qui fait du sien avec ses infections!? soigne toi bien pour être au top, si je puis dire, le jour J! maintenant que les examens pré-opératoires sont passés, pense un maximum à toi :bisous
Par chris
Alors tu restes bien au chaud et tu te soignes bien pour etre au top pour l'intervention, surement le stress qui remonte ainsi :bisous1
Par coco30
:fleur J'espère que tu vas un peu mieux ... Soignes-toi bien Mary ... :bisous
Par mary
Non, c'est vraiment pas top ; j'ai à nouveau une infection urinaire ; analyse ce matin au labo et résultats demain mais mon médecin m"a mis tout de suite sous antibiotiques sans attendre, car situation très inconfortable et qui me fatigue beaucoup.
Il y a 15 jours c'est un médecin remplaçant que j'ai vu et quand il m'a prescrit l'antibiotique je lui ai pourtant fait remarquer qu'il n'avait pas été du tout efficace lors d'une infection urinaire précédente. Il a fait comme s'il ne m'entendait pas. Donc je pense qu'il a mal ciblé ; là, mon cher médecin traitant est revenu donc j'ai plus confiance. Mais il faut absolument que je sois au top dans moins de 3 semaines maintenant. C'est une cochonnerie que j'attrappe très souvent et là ce matin j'avais mal dans les reins en plus et au bas ventre ; les douleurs des reins associées à celle du dos, je ne suis vraiment pas en forme.
Demain matin j'ai mon bilan sanguin à 8 heures à jeun.
Puis lundi, on part un peu chez ma fille, ça va me faire du bien de changer d'air et tant pis pour les kms en voiture, j'en ai trop marre de rester là, depuis le 21 juin, pas de sorties dépaysantes, ça me manque !!!
Par coco30
Courage Mary ... tu vas finir par la mater cette infection urinaire ... :boxe avec le bon antiobio. ça devrait le faire ... :chance Je compatie, j'y ai été sujette pendant quelques années et sait que ce n'est pas simple non plus ...
Gros bisous et bon week-end repos et tu as raison, changes-toi les idées et profites un max. de cette journée de lundi avec ta fille :cool
Gros bisous et merci aussi pour ton soutien ... :bisous1 :bisous :bisous1 Coco
Par clochette
bonjour Mary,
je comprends ton raz le bol des infections urinaires .Le médecin n'avait pas demandé un antibiogramme pour voir quel antibio était efficace ? j'ai fait de nombreuses infections avec 2 pyélonéphrites car ces 2 fois là j'avais une infection sans symptomes .
je pense que tu connais les consignes :boire beaucoup de préference de l'eau :boire alcaline et tu peux ajouter des gellules de cramberries,plante qui évite aux microbes de se fixer sur la paroi de la vessie (pas sure de l'orthographe) en cure d'un mois
cette fois ci les antibios vont être efficaces .Je t'envoie tout mon soutien :bisous
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 79

N'hésitez plus et faites un don à l'association !