Non, c'est vraiment pas top ; j'ai à nouveau une infection urinaire ; analyse ce matin au labo et résultats demain mais mon médecin m"a mis tout de suite sous antibiotiques sans attendre, car situation très inconfortable et qui me fatigue beaucoup.
Il y a 15 jours c'est un médecin remplaçant que j'ai vu et quand il m'a prescrit l'antibiotique je lui ai pourtant fait remarquer qu'il n'avait pas été du tout efficace lors d'une infection urinaire précédente. Il a fait comme s'il ne m'entendait pas. Donc je pense qu'il a mal ciblé ; là, mon cher médecin traitant est revenu donc j'ai plus confiance. Mais il faut absolument que je sois au top dans moins de 3 semaines maintenant. C'est une cochonnerie que j'attrappe très souvent et là ce matin j'avais mal dans les reins en plus et au bas ventre ; les douleurs des reins associées à celle du dos, je ne suis vraiment pas en forme.
Demain matin j'ai mon bilan sanguin à 8 heures à jeun.
Puis lundi, on part un peu chez ma fille, ça va me faire du bien de changer d'air et tant pis pour les kms en voiture, j'en ai trop marre de rester là, depuis le 21 juin, pas de sorties dépaysantes, ça me manque !!!