Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par aryxtra
:coucou Hello les amis !

Merci pour vos messages. :lettre
J'ai effectivement reçu mes semelles. J'espère qu'elles auront un résultat positif ! :minisoleil
Demain, enfin !! :chance
Je vous tiendrai au courant. Gros Bisous, Lucie :love
Modifié en dernier par aryxtra le mer. oct. 06, 2010 9:45 pm, modifié 1 fois.
Par patou63
courage et :chance pour demain :bisous1
Par chris
:chance Pour demain et que le chir trouve une solution à tes douleurs :bisous1
Par Rosy
:chance :bisous
Par Jeannine.D
Comme les copins, copines : :chance :chance :positif :bravo :angel :amis :bisous1
Jeannine :lettre
Par coco30
:chance Allez ma Lucie, j'espère que tes radios du jour et ton Rdv avec le chir. se passeront au mieux et que tu en sauras un peu plus par rapport à tes douleurs de hanche ... :fleur Je pense bien à toi et embrasses très fort Christel de ma part si tu la vois cet après-midi ... :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par triphon73
Coucou Lucie,
Tu dois avoir terminé ton rendez vous, à présent. J'espère que tu as pu avoir de bonnes nouvelles et que des solutions ont été trouvées pour tes douleurs. :chance
On attend impatiemment ton compte-rendu :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par aryxtra
:hello Bonsoir !
Tout d'abord, merci beaucoup pour vos messages. :lettre

Alors, on va commencer par le meilleur ! :bouh
Mes radios sont nickel, rien a bougé ! :bravo Donc côté dos, tout va bien ! Il est super content du résultat et les douleurs qui persistent devraient s'en allées toutes seules avec le temps. :feu :cool
Pour la cicatrice, elle est violacée au niveau du bassin mais apparement, c'est parfaitement normal. :yes
Et puis évidement, parlons de LA HANCHE en question ! :anniv2

Alors, je ne suis pas plus avancée en attendant jeudi. Effectivement, le 14 octobre (jeudi prochain), j'y retourne mais cette fois ci, c'est pour aller à une consultation "douleurs".
Car le chirurgien me trouve très raide des jambes. En effet, cette hanche qui me fait souffrir serait la conséquence de mon ischémie (paralysie) que j'ai eu il y a 10 ans. (suite à mon Stapylocoque Doré) :colere2 En gros, ce sont les effets à long terme. Tout serrait lié à ça (d'après lui). En plus, mes PES n'étaient pas normaux à cette jambe droite, à cause de cette ischémie qui du coup, m'avait sectionné des nerfs qui n'ont jamais repoussé apparement. Donc le 14, la dame que je vais voir essayera de mettre en place un traitement pour me soulager. En attendant, il m'a prescrit des anti-douleurs "basiques" pour une semaine, jusqu'à mon RDV.

De plus, il faut refaire mes semelles (qui ont été refaites hier je précise, c'est le podologue qui va être content ! :bouh ) et leurs rajouter une compensation de 1 cm au pied gauche pour corriger ce déséquilibre important dû à la différence de taille entre mes 2 jambes.
Bref, je sais pas si vous avez tout comprit ! :cherche :mdr
Prochaine étape jeudi donc ! :chance
Gros Bisous :coeurs Passez une bonne soirée :dodo3 Lucie, :love
Par Jeannine.D
:1er Youpi !
Rassure-toi, j'ai tout compris tes explications sont très claires. Bon c'est déjà une bonne nouvelle pour le dos. Donc les semelles confectionnées et reçues sont inutilisables ? Ben oui le c'est le podologue qui va être content car il va gagner des sous !
Bon par contre ton ishemie, en effet c'est pas top si c'est cela la cause de tes douleurs... Espérons tout de même qu'il y aura une solution. Nous patienterons donc jusqu'à la semaine prochaine pour savoir ce qu'il en est.
Patience. :chats
Gros bisous. :bisous :bisous1
Jeannine :lettre
Par Khat
Super pour le dos :bravo et pour tes jambes, ils savent d'où ça vient, c'est déjà un grand pas en avant :) Courage Miss :bisous1
Par triphon73
Bonnes nouvelles pour ton dos, rien n'a bougé et tout va bien de ce côté là.
Pour tes douleurs, j'espère que au centre de consultation ils trouveront une solution :chance
Courage :angel tu vas finir par vaincre tes satanée douleurs :boxe
:bisou1 :bisou1
Par coco30
:hello Hello ma Lulu,

Je suis heureuse de voir que côté scoliose tout est nickel ! :chance :cool

Oui, mince alors, il faut que tu fasses refaire tes semelles neuves d'avant hier ! :chut1 Du coup le chir. t'en fais refaire avec 1 cm, correspondant à ton inégalité de membres inf. ?

Et pour ta hanche, tu le sentais bien qu'il y avait quelque chose d'autre qui n'allait pas ... :cotent J'espère que ton Rdv de la semaine prochaine t'apportera enfin la solution à tes douleurs ... :chance

Courage ma Lulu, :love tu vas y arriver :fleur

aAllez, je te souhaite un bon vendredi en espérant que les antalgiques classiques te soulagent un peu en attendant ... le week-end est là maintenant et tu vas pouvoir souffler et te reposer ce week-end ... :club

Avec tout mon soutien, je t'envoie 1000 bisous ... :bisous1 :bisous1 :bisous1 Coco qui pense très fort à toi ...
Par patou63
Coucou LULU!

génial pour la scoliose :1er c'est réussi.
pour ta hanche,ce qui est positif c'est qu'ils savent d'où ça vient donc je pense qu'ils pourrony t'arranger ça.
je pense bien à toi :chance et courage
prends soin de toi
:bisous1
Par chris
Bonjour Lucie

Les nouvelles concernant ton dos sont déja rassurantes
Après pour tes douleurs j'espère que le service anti douleur saura te soulager, souvent ils font de très bonnes choses de ce coté la
Peut etre aussi avec des semelles qui vont réequilibrer la différence de longueur des membres inférieurs ça peut aussi soulager ta hanche
Pour l'ischémie je ne connais pas cette pathologie donc je ne saurais d'aider sur ce sujet :bisous1
Par ericchris
Bonjour p'tite Lucie,
D'abord nous te remercions sincèrement pour tes messages de soutien et pour tes appels :telephone :telephone :telephone
A 15h j'étais en salle de réveil avec Rom et je n'ai donc pas pu te faire un coucou.
Peut être jeudi prochain ! tu as rdv a quelle heure ?
Nous sommes ravis de ces bonnes nouvelles pour ton dos c'est génial ! mais nous sommes surs q'une solution va être trouvé pour soulager ta hanche ... tu le mérites aussi Lucie ! :angel

En tout cas nous pensons fort à toi et nous te faisons d'énormes :bisou1 :bisou1 :coeur :coeur
christel eric et romain
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 82

N'hésitez plus et faites un don à l'association !