Bonsoir !
Tout d'abord, merci beaucoup pour vos messages.
Alors, on va commencer par le meilleur !
Mes radios sont nickel, rien a bougé !

Donc côté dos, tout va bien ! Il est super content du résultat et les douleurs qui persistent devraient s'en allées toutes seules avec le temps.
Pour la cicatrice, elle est violacée au niveau du bassin mais apparement, c'est parfaitement normal.
Et puis évidement, parlons de LA HANCHE en question !
Alors, je ne suis pas plus avancée en attendant jeudi. Effectivement, le 14 octobre (jeudi prochain), j'y retourne mais cette fois ci, c'est pour aller à une consultation "douleurs".
Car le chirurgien me trouve très raide des jambes. En effet, cette hanche qui me fait souffrir serait la conséquence de mon ischémie (paralysie) que j'ai eu il y a 10 ans. (suite à mon Stapylocoque Doré)

En gros, ce sont les effets à long terme. Tout serrait lié à ça (d'après lui). En plus, mes PES n'étaient pas normaux à cette jambe droite, à cause de cette ischémie qui du coup, m'avait sectionné des nerfs qui n'ont jamais repoussé apparement. Donc le 14, la dame que je vais voir essayera de mettre en place un traitement pour me soulager. En attendant, il m'a prescrit des anti-douleurs "basiques" pour une semaine, jusqu'à mon RDV.
De plus, il faut refaire mes semelles (qui ont été refaites hier je précise, c'est le podologue qui va être content !

) et leurs rajouter une compensation de 1 cm au pied gauche pour corriger ce déséquilibre important dû à la différence de taille entre mes 2 jambes.
Bref, je sais pas si vous avez tout comprit !
Prochaine étape jeudi donc !
Gros Bisous

s Passez une bonne soirée

Lucie,