coucou!
merci pour votre soutien ou que oui Ghis que j'ai envie de te rencontrer.
un petit changement dans mon comportement pourvu que ça dure
hier je suis allée marcher 2h30 dans l'après-midiavec une amie et zéro douleurs

ni fatigue

et je lui ai fait par de mes angoisses car d'habitude je gérai seule et je ne peux plus et là elle m'a tout simplement dit:
"tu es restée coucher 3 mois cet hiver avec traitement conclusion:echec pas guérie,tu es restée 9 mois arrétée sous morphine en souffrant 9 mois et conclusion pas guérie"alors là

elle veut en venir où?
elle continue
et au total 5 ans de douleurs quotidiennes.
"tu as subit une énorme opération tu as souffert 2 jours et un mois après tu marche 2h30 sans aucune douleur"

et là pas calmée la Patou
elle termine:
"t'as prochaine opération est petite et pour consolider le gros travail tiu as fais le plus dure donc cette opération c'est tout simplement le point de la fin de l'histoire,après on ferme le gros livre et on en ouvre un nouveau"
vu comme ça effectivement c'est pas pareil et elle m'a dit qu'elle n'avait pas peur de cette opération alors que pour la première elle en a pleuré et paniqué du quelquechose.
je précise nous sommes très proches.
ensuite ce matin je vais me doucher et je me regarde dans la glace et je me suis plue à moi même et ai apprécié mon nouveau physique

quelle victoire,je croise les doigts pour que ce que je ressens ce matin reste car je suis contente et heureuse je crois
surtout qu'apparement cette fois si c'est dur c'est pour 1 journée donc zen
je voulais partager ce moment avec vous et je vous remercie tous pour votre soutien qui m'apporte beaucoup

mes

gardiens préférés.
je vous souhaite de passer un bon week-end et pleins de bonnes choses à tous

s

s