Bonsoir à tous,
Je viens d'avoir Christel au téléphone ... elle est épuisée par cette longue journée et me demande de vous laisser des nouvelles ... elle viendra plus tard vous raconter tout ça en détail ...
Alors, Romain va bien, mais l'opération a été plus longue et plus compliquée que prévue ...

elle s'est finie vers 15h/15h30 !
Le chir. n'a pu faire la réduction autant qu'il l'aurait souhaité ce qui a compliqué la chose ... mais au final, tout c'est bien passé ...
Romain a eu un très bon réveil et a même pu tourner son cou, ce qu'il ne pouvait faire depuis 2 semaines avec le halo. Pour ce soir il est en réa. Ces analyses de sang par rapport à son hémophilie sont bonnes et si elles sont pareilles demain, il pourra monter en chambre peut-être dès demain après-midi ...
Quand Christel et Eric l'ont laissé ce soir, il allait bien et chantait même tellement il était content d'avoir gagné la bataille
Sacré Romain !

C'est un battant vraiment, je suis admirative

Il ne cesse de m'épater vraiment ! Un beau jeune homme extraordinaire qui gagne vraiment à être connu, je vous assure, il est fantastique !
J'espère que cette nuit se passera bien et que vous aussi Christel et Eric vous allez pouvoir souffler un peu ce soir après cette journée plus qu'éprouvante ...
De tout coeur avec vous et Romain ...